A quand adsense en euros ?
53 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Bah en fait j'avais appelé les impots....
En gros pour ce qui était à l'étranger, et touchant la publicité, enfin tout ce qui était en ligne, je n'avais pas à payer la TVA sur les recettes Adsense...grace à une loi apportant un peu d'aide au numérique
La personne que j'avais eu m'avait sorti un article des impôts...
Par contre la publicité seule, elle, était taxée sur la TVA, de mémoire....mais vu que c'était en ligne, et qu'il a fallu 5 interlocuteurs de suite avant de tomber sur une cellule pour répondre
, il m'avait dit que l'on pouvait considérer cela comme un truc en ligne...
Et franchement, quitte à gagner 19.6%, je n'ai pas cherche plus loin
Ca n'exclue pas qu'il faille payer les impots, la ca ne changera Dollars/Euros....
Mais je demande si en passant en Euros, ca ne risque de changer l'offre, et qu'il faille payer la TVA sur les recettes Adsense
En gros pour ce qui était à l'étranger, et touchant la publicité, enfin tout ce qui était en ligne, je n'avais pas à payer la TVA sur les recettes Adsense...grace à une loi apportant un peu d'aide au numérique
La personne que j'avais eu m'avait sorti un article des impôts...
Par contre la publicité seule, elle, était taxée sur la TVA, de mémoire....mais vu que c'était en ligne, et qu'il a fallu 5 interlocuteurs de suite avant de tomber sur une cellule pour répondre
Et franchement, quitte à gagner 19.6%, je n'ai pas cherche plus loin
Ca n'exclue pas qu'il faille payer les impots, la ca ne changera Dollars/Euros....
Mais je demande si en passant en Euros, ca ne risque de changer l'offre, et qu'il faille payer la TVA sur les recettes Adsense
Es-ce que vous savez si les chéques seront émis à partir d'une banque française ou non ? Car, si les chéques sont émis depuis l'allemagne (par exemple), certes, nous n'aurons plus à subir le taux de change, mais je pense qu'il subsistera des frais bancaires pour l'encaissement des chéques.
Nico
Nico
rebirth a écrit:Mais je demande si en passant en Euros, ca ne risque de changer l'offre, et qu'il faille payer la TVA sur les recettes Adsense
Apparament, le centre européen adsence est en irlande. Si tu est assujettis TVA français, c'est intracommunautaire. Par contre, GG serais probablement obligé, vu le chiffre d'affaire de s'assujettir à la TVA dans chaque pays selon la réglementation européenne. Ca doit pas trop les motiver de passer à l'euro. Au niveau trésorie, ca ferais monter la note.
d'un autre coté, le tarif minimal sera réhaussé de 30% pour la maison mère, c'est plutôt tout bon pour eux, ça. Sans compter que la progression est également 30% supérieure.
Bref, vu le taux du $ c'est quand même intéressant, ça doit aider à compenser les pertes. Et puis franchement ça va nous faire du bien !
Bref, vu le taux du $ c'est quand même intéressant, ça doit aider à compenser les pertes. Et puis franchement ça va nous faire du bien !
- Mies Van der Rohe
- WRInaute accro

ah bon adsense en euro en fe 2005?? vous pouvez citez vos suorces?
- Mies Van der Rohe
- WRInaute accro

tu ne te payes pas la TVA c'est Google qui la paie toi tu la reverses c'est différent.
Ex tu touches : 100 euros d'habitude, si c'est avec TVA tu reçois 119,60 euros et tu refiles tes 19,60 euros aux impots donc rien ne change sauf que si tu acheté entre temps un grippe pain à 100 euros HT mais tu as payé 119,60 TTC, donc la tu viens de gagner 19.60 Euros. Enfin bon ça jepense que tout ceux qui paient la TVa ont compris, c'est bien sur un avantage ! (et encore plus pour les truands qui ne la déclarent pas alors qu'on leur a payé)
Ex tu touches : 100 euros d'habitude, si c'est avec TVA tu reçois 119,60 euros et tu refiles tes 19,60 euros aux impots donc rien ne change sauf que si tu acheté entre temps un grippe pain à 100 euros HT mais tu as payé 119,60 TTC, donc la tu viens de gagner 19.60 Euros. Enfin bon ça jepense que tout ceux qui paient la TVa ont compris, c'est bien sur un avantage ! (et encore plus pour les truands qui ne la déclarent pas alors qu'on leur a payé)
Mies Van der Rohe a écrit:tu ne te payes pas la TVA c'est Google qui la paie toi tu la reverses c'est différent.
..si tu acheté entre temps un grippe pain à 100 euros HT mais tu as payé 119,60 TTC, donc la tu viens de gagner 19.60 Euros.
je crains que tu ne gagne rien du tout, tu récuperes.c'est différent !
53 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Diffuser un communiqué de presse payant
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Passage en euros des comptes Google AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- Blogger Pro devient gratuit
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- Google AdSense en euros
- [AdSense] Que choisir ? Chèque en euros ou virement ?
- Cherche régie "à la adsense" mais en Euros et en i
- Hébergement à 99 euros/mois ?!?
- Allopass pour 20 euros ?
- Un hébergement pour 2 euros
- Un .fr vendu 30.000 euros
- Payement de 0,58 euros ?
- Oxado 0.75 euros CPC ?
- CPM moyen à 45 Euros !?
- 200 euros de perdus ?
- Coupon 50 euros Adcenter
- Paiement en euros...
- La démonstration d'adsense en euros ?
- Parité Euros Vs Dollars
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals