Qualité de site ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

thepaut
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Qualité de site ?

Message le Jeu Aoû 11, 2005 17:22

Bonjour à tous,

J'aimerais avoir votre avis sur ce site de voyages pour célibataires.
Si vous avez des idées, vous êtes les bienvenus :)

Merci d'avance

Mumuri
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Aoû 11, 2005 17:34

ben déja il faut que te débrouille pour qu'il y est plus le scroll en bas

autremnet les icones choquent un peu parce qu'elles veulent rien dire sans la légende

catfish
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Aoû 11, 2005 17:56

Hello,
d’accord pour les icônes.
Sinon, lorsque je passe sur les rubriques à droite (les indispensables), un texte s’affiche pour la première mais reste scotsché tandis que je descends vers les suivantes…
Sinon : pourquoi «pour célibataires» ???

Mumuri
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Aoû 11, 2005 18:01

un petit truc aussi, anti moustique sur la premiére page, présenté comme une rubrique ca fait bizarre

thepaut
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Aoû 12, 2005 8:31

Merci à tous, j'en prends bonne note.
En fait 'pour célibataires' parce que j'ai oublié de mettre le lien.
Comme il est sur la même base que http://perso.inooi.com/, vos commentaires me sont précieux.

Voici l'url qui m'interesse :
http://voyages-celibataires.inooi.com/

Photoshop user
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Aoû 12, 2005 15:44

- le texte en pyramide ca fait site perso je trouve.
- "M'écrire" ca fait site perso aussi :lol:

Soak
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Aoû 12, 2005 16:25

Moi, je le trouve bien son site.
Il est clair.

Sinon pour le scroll, c'est pas très très grave. Tout dépend du navigateur que l'on utilise. Les barres d'outils de Firefox sont deux fois moins grosses que celles d'Internet Explorer. Tout dépend aussi si ont a d'autres barres d'outils (Google ToolBar...).

Sinon les triangles avec des signes à côté des noms de chaque pays ça fait bizarre. Pour moi, ce qu'il serait joli, ça serait de faire le countour du pays puis de le mettre a côté du nom du pays, ça permettrait de voir en un clin d'oeil la destination qui nous intéresse... Ou si c'est trop compliqué, de faire peut être le continent. Sur Google Images, ça doit être possible de trouver ça. En faisant une recherche avancée, en choisissant Noir et blanc (plus de résultats de dessins), tu copie/colle l'image dans un éditeur d'images, tu réduis... Si tu as réussi a faire les triangles, tu dois bien savoir ça ;)

Pour "M'écrire", en effet ça fait site perso. Peut être que "Nous écrire" serait plus adapter pour ce genre de site :D .

Pour le reste, c'est pas mal :)

Gpas4bras
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Aoû 12, 2005 22:22

Je sais pas si c'est voulu, mais sur la page d'accueil, il y a les bordures du tableau qui dépassent (en haut à gauche, IE 6)

Sinon comme ça été dit, sur un écran 1280 x 1024, je devrais pouvoir regarder la page en entier sans utiliser la scrollbar.

Pour le reste, c'est bien.

thepaut
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Aoû 23, 2005 22:54

Merci,
Je vais changer ces icones qui ne veulent effectivement rien dire.
Juste le temps de comprendre photoshop (je plaisante) et le tour est joué.

Je vais effectivement étudier la question des icones en forme de pays. mais le dessins, c'est long !!!

A bientot

Album-des-Chiens
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Aoû 23, 2005 23:09

Et bien moi en 1280*1024 j'utilise encore la scrollbar sur la page d'accueil, mais c'est l'icone Xiti qui fait ça , tu peux pas la mettre en bas?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :