Qualité de site ?
10 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- catfish
- WRInaute discret

Hello,
d’accord pour les icônes.
Sinon, lorsque je passe sur les rubriques à droite (les indispensables), un texte s’affiche pour la première mais reste scotsché tandis que je descends vers les suivantes…
Sinon : pourquoi «pour célibataires» ???
d’accord pour les icônes.
Sinon, lorsque je passe sur les rubriques à droite (les indispensables), un texte s’affiche pour la première mais reste scotsché tandis que je descends vers les suivantes…
Sinon : pourquoi «pour célibataires» ???
- thepaut
- Nouveau WRInaute

Merci à tous, j'en prends bonne note.
En fait 'pour célibataires' parce que j'ai oublié de mettre le lien.
Comme il est sur la même base que http://perso.inooi.com/, vos commentaires me sont précieux.
Voici l'url qui m'interesse :
http://voyages-celibataires.inooi.com/
En fait 'pour célibataires' parce que j'ai oublié de mettre le lien.
Comme il est sur la même base que http://perso.inooi.com/, vos commentaires me sont précieux.
Voici l'url qui m'interesse :
http://voyages-celibataires.inooi.com/
-

Photoshop user - WRInaute passionné

- le texte en pyramide ca fait site perso je trouve.
- "M'écrire" ca fait site perso aussi
- "M'écrire" ca fait site perso aussi
-

Soak - WRInaute occasionnel

Moi, je le trouve bien son site.
Il est clair.
Sinon pour le scroll, c'est pas très très grave. Tout dépend du navigateur que l'on utilise. Les barres d'outils de Firefox sont deux fois moins grosses que celles d'Internet Explorer. Tout dépend aussi si ont a d'autres barres d'outils (Google ToolBar...).
Sinon les triangles avec des signes à côté des noms de chaque pays ça fait bizarre. Pour moi, ce qu'il serait joli, ça serait de faire le countour du pays puis de le mettre a côté du nom du pays, ça permettrait de voir en un clin d'oeil la destination qui nous intéresse... Ou si c'est trop compliqué, de faire peut être le continent. Sur Google Images, ça doit être possible de trouver ça. En faisant une recherche avancée, en choisissant Noir et blanc (plus de résultats de dessins), tu copie/colle l'image dans un éditeur d'images, tu réduis... Si tu as réussi a faire les triangles, tu dois bien savoir ça
Pour "M'écrire", en effet ça fait site perso. Peut être que "Nous écrire" serait plus adapter pour ce genre de site
.
Pour le reste, c'est pas mal
Il est clair.
Sinon pour le scroll, c'est pas très très grave. Tout dépend du navigateur que l'on utilise. Les barres d'outils de Firefox sont deux fois moins grosses que celles d'Internet Explorer. Tout dépend aussi si ont a d'autres barres d'outils (Google ToolBar...).
Sinon les triangles avec des signes à côté des noms de chaque pays ça fait bizarre. Pour moi, ce qu'il serait joli, ça serait de faire le countour du pays puis de le mettre a côté du nom du pays, ça permettrait de voir en un clin d'oeil la destination qui nous intéresse... Ou si c'est trop compliqué, de faire peut être le continent. Sur Google Images, ça doit être possible de trouver ça. En faisant une recherche avancée, en choisissant Noir et blanc (plus de résultats de dessins), tu copie/colle l'image dans un éditeur d'images, tu réduis... Si tu as réussi a faire les triangles, tu dois bien savoir ça
Pour "M'écrire", en effet ça fait site perso. Peut être que "Nous écrire" serait plus adapter pour ce genre de site
Pour le reste, c'est pas mal
- Gpas4bras
- Nouveau WRInaute

Je sais pas si c'est voulu, mais sur la page d'accueil, il y a les bordures du tableau qui dépassent (en haut à gauche, IE 6)
Sinon comme ça été dit, sur un écran 1280 x 1024, je devrais pouvoir regarder la page en entier sans utiliser la scrollbar.
Pour le reste, c'est bien.
Sinon comme ça été dit, sur un écran 1280 x 1024, je devrais pouvoir regarder la page en entier sans utiliser la scrollbar.
Pour le reste, c'est bien.
- thepaut
- Nouveau WRInaute

Merci,
Je vais changer ces icones qui ne veulent effectivement rien dire.
Juste le temps de comprendre photoshop (je plaisante) et le tour est joué.
Je vais effectivement étudier la question des icones en forme de pays. mais le dessins, c'est long !!!
A bientot
Je vais changer ces icones qui ne veulent effectivement rien dire.
Juste le temps de comprendre photoshop (je plaisante) et le tour est joué.
Je vais effectivement étudier la question des icones en forme de pays. mais le dessins, c'est long !!!
A bientot
- Album-des-Chiens
- WRInaute discret

Et bien moi en 1280*1024 j'utilise encore la scrollbar sur la page d'accueil, mais c'est l'icone Xiti qui fait ça , tu peux pas la mettre en bas?
10 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Mailing de qualité
- Qualité du backlink
- Qualité référencement .fr .com
- Sites de qualité
- La qualité de l'optimisation
- hébergeur de qualité
- Extranet de qualité
- Qualité d'optimisation
- backlink de qualité
- Qualité ou quantite
- un hebergeur de qualité !!
- Lien de qualité
- [Youtube] Qualité HD explications
- adwords vs allopasse (prix et qualite)
- 3 Liens en dur de qualité à prendre
- Conseils en référencement pour les débutants - 04-08-2008
- Bien choisir le titre de chaque page : conseil n°4 en référencement - 04-08-2008
- Mettre à jour régulièrement son site : conseil n°10 en référencement - 04-08-2008
- Organiser un bon netlinking interne : conseil n°8 en référencement - 04-08-2008
- Backlinks : visez la qualité avant la quantité ! Conseil n°3 en référencement - 04-08-2008
- Avoir beaucoup de contenu : conseil n°1 en référencement - 04-08-2008
- Privilégier le texte au contenu multimédia : conseil n°9 en référencement - 04-08-2008
- Ayez une bonne politique de format d'URL : conseil n°6 en référencement - 04-08-2008