Qualité référencement .fr .com
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
9 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- ginesis_v2
- Nouveau WRInaute

Qualité référencement .fr .com
bonjour,
un cas d'école -->
deux site identiques : même adresse, même contenu, même référencement.
le 1er en .fr
le 2nd en .com
Croyez-vous qu'il y aura une différence de rang google américain, australien, britannique, etc.?
Autrement dit, est-ce qu'un site .en fr, référencé manuellement, peut à terme avoir un bon rang sur toutes les versions google ?
merci pr vos conseils/réponses
un cas d'école -->
deux site identiques : même adresse, même contenu, même référencement.
le 1er en .fr
le 2nd en .com
Croyez-vous qu'il y aura une différence de rang google américain, australien, britannique, etc.?
Autrement dit, est-ce qu'un site .en fr, référencé manuellement, peut à terme avoir un bon rang sur toutes les versions google ?
merci pr vos conseils/réponses
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Je pense surtout que si les deux sites sont identiques en tout point, il y a fort à parier que le webmaster soit le même pour les deux, et qu'il devrait au plus tôt opérer une redirection (301) d'un des deux noms de domaine sur l'autre, afin d'éviter qu'un des deux sites se retrouvent déclassé pour cause de duplicate content.
-

aurelien59 - WRInaute impliqué

Je pense qu'il veux savoir lequel du .fr ou .com sera le mieux référencer sur Google américain...
- ginesis_v2
- Nouveau WRInaute

en fait c'est la crise : le nom de domaine auquel je pensais depuis qqs semaines, pour lequel j'avais conçu un logo présent ds ttes mes pages, à été réservé le 06/08/08, il y 2 jrs alors que je m'apprétais à le réserver
la question que je me pose maintenant : est-ce que mon site en .fr, site multilingue français/anglais, sera bien positionné sur google US, UK, CA (canada), AU (australie), UK, etc. en gros les sites anglo-saxons, sachant qu'il aura une version anglaise je le répéte.
qu'en prensez-vs?
la question que je me pose maintenant : est-ce que mon site en .fr, site multilingue français/anglais, sera bien positionné sur google US, UK, CA (canada), AU (australie), UK, etc. en gros les sites anglo-saxons, sachant qu'il aura une version anglaise je le répéte.
qu'en prensez-vs?
-

informatiquegifs - WRInaute occasionnel

Moi je pense plutôt que le .fr va avoir du privilège google.fr et encore il faut voir après et il faut le faire connaître dans les outils us uk ca. Il faut que tu pratiques du référencement a l'échèle mondiale dans différents moteurs et annuaires. Ta position déterminera de ton contenu et comment tu fais connaître ton site dans les pays. Sa ne va pas être facile.
-

Le mieux est quand même d'avoir un domaine (ou sous-domaine le cas échéant) par langue, Google Webmaster Tools permettant maintenant d'associer une langue à un domaine.
-

aurelien59 - WRInaute impliqué

UsagiYojimbo a écrit:Le mieux est quand même d'avoir un domaine (ou sous-domaine le cas échéant) par langue, Google Webmaster Tools permettant maintenant d'associer une langue à un domaine.
Est-il possible, avec webmaster tools, d'associer http://www.monsite.com/en/ à la langue anglaise et toujours pour le même site, http://www.monsite.com/es/ à la langue espagnole... ? inscrire plusieurs foix ce genre d'url pour un même site ?
-

Jamais testé. Pour les langues, je passe toujours par des sous-domaines du domaine principal. Et dans ce cas-là ca marche très bien.
9 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Sociétés de référencement : qualité ou mensonge ?
- Qualité référencement style en ligne et tableau
- Qualité du référencement suite à une redirection
- Qualité d'un site et référencement naturel ?
- Referencement payant : Qualite, objectivité et suivi
- Qualité de mon site en termes de référencement
- Niveau de qualité Google Adwords et référencement naturel ?
- Achat de liens de qualité pour le référencement naturel
- [Sponsoring] Thème "Annuaire/Référencement/Qualité/Excl
- question sur des liens partenaires de qualité pour référencement
- Mettre à jour régulièrement son site : conseil n°10 en référencement - 04-08-2008
- Privilégier le texte au contenu multimédia : conseil n°9 en référencement - 04-08-2008
- Obtenir de nombreux backlinks : conseil n°2 en référencement - 04-08-2008
- Incidence du PHP sur le référencement - 04-08-2008
- Conseils en référencement pour les débutants - 04-08-2008
- S'inscrire dans les bons annuaires : conseil n°5 en référencement - 04-08-2008
- Référencer un blog - 20-11-2006
- Bien choisir le titre de chaque page : conseil n°4 en référencement - 04-08-2008
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Bilan du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.