La qualité de l'optimisation

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

passion
WRInaute accro
WRInaute accro

La qualité de l'optimisation

Message le Lun Avr 07, 2008 15:51

Bonjour,

Plus j'avance dans l'univers conception et référencement web et plus, je me pose des questions sur le bien fondé des bonnes méthodes d'optimisations !!
On ne compte plus les topics parlant de sémantique, optimisation, pertinence, etc... autant de savantes définitions qui donnent un avant goût de connaisseurs!

Mais qu'en est-il?

Les méthodes d'optimisations ont été trop utilisées pour découvrir des algo retravaillés des moteurs !!
Keywords -> obsolètes, utilisation url rewriting censé augmentée l'indexation des pages internes mais l'ami GG en a redéfini ses critères de sélections car elles ne sont pas toutes indexées malgré sitemap, plan, liens internes, pas de duplicate, etc.... ses critères en deviennent draconiens !!!!

Les seuls vrais générateurs de stimulateurs c'est contenu, encore contenu et toujours contenu + ancienneté du NDD !!!!
Voilà le secret de l'algo de GG !!
Dans le cas contraire, c'est jouer avec sa pelle et son rateau puis éventuellement apporter un maillot de bain pour nager dans les méandres des pages non visitées ou utiliser adwords sans avoir l'assurance de visiteurs de qualité !!!

Les critères d'optimisations deviennent de plus en plus minimes !
Une simple question: Qu'est-ce qui marche encore en terme d'optimisation?
(question à 100 balles !)

SuperCureuil
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Avr 07, 2008 16:16

Une simple question: Qu'est-ce qui marche encore en terme d'optimisation?

Ben ... le contenu :mrgreen: et ... les liens :wink:

:arrow:
Dernière édition par SuperCureuil le Lun Avr 07, 2008 16:49, édité 1 fois.

Khal3d
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Avr 07, 2008 16:23

le contenu wé, mais si tu veux etre bien positionner sur un mot clé super concurentiel, là il faut un paquet de BLs... mais ce que je remarque c'est que google donne plus importance aux BLs, ça fait plus que 4 mois que j'essaie de me positioner avec un motclé, pas mal de bls mais classement bouge pas...

personne ne sait ce que google nous prépare...

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :