Qualité d'optimisation

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Junior-création
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Qualité d'optimisation

Message le Dim Jan 07, 2007 0:56

Bonjour, j'aurais voulu avoir votre avis sur la qualitée d'optimisation du site creabar.

A tout point, si vous avez des avis sur des chose a améliorer je suis over gracias

yborean
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: Qualité d'optimisation

Message le Dim Jan 07, 2007 2:39

deboref a écrit:Bonjour, j'aurais voulu avoir votre avis sur la qualitée d'optimisation du site creabar.

A tout point, si vous avez des avis sur des chose a améliorer je suis over gracias

trucage et montage photo avant creabar dans le title...
meme si c moche, rends le joli en CSS discret, et mets un H1 sur les mots clés visés, juste apres le body, avec une phrase humainement compréhensible.

ça te fera deja un gros boost par rapport a des conccurents ayant tous les autres parametres egaux aux tiens.

Protoplast
Nouveau WRInaute

Message le Dim Jan 07, 2007 11:20

vu sur Retouche photo - Maquillage professionnel

trucage retouche photo réaliser en 35 minutes, pour cette technique de trucage j'ai utilisé le logiciel de retouche d'image photoshop (logiciel pour trucages en tous genre, à télécharger gratuitement sur internet).

C'est carrément de la provocation là...

Sinon, tu sembles fâchée avec la conjugaison, il y a vraiment beaucoup de fautes de ce type: "er" au lieu de "é"...

A part ça, j'aime vraiment beaucoup tes réalisations. En particlulier celle dans montage : Patricia vector bande dessine :)

Bon courage, continue comme ça.

Junior-création
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Jan 07, 2007 17:48

Pourquoi provocation ? la je ne te suis pas...

UsagiYojimbo
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Jan 07, 2007 18:31

deboref a écrit:Pourquoi provocation ? la je ne te suis pas...

Peut être parce que Photoshop n'est pas vraiment téléchargeable en version complète gratuitement. Ce n'est pas un logiciel distribué sous licence libre ni un freeware. La seule chose que tu peux télécharger librement est une version limitée. Mais c'est juste un problème de formulation je pense.

cybrnetik
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Jan 07, 2007 19:04

Cela aurait été interressant que tu mette les meta descrption et keywords, pas forcement pour google mais il existe beaucoup de petit annuaire qui s'en servent

Thierry Bugs
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Jan 07, 2007 19:10

Puisque tes images ont des font blancs, ce serait vraiment mieux de faire le background de ta page en blancs également

salva
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Jan 07, 2007 21:05

J'aime, c'est bien réalisé :wink:

Je sortirais le calque "creabar" du header et j’en ferais un lien (image cliquable avec alt commenté) avec retour sur l’accueil, tu en manques cruellement.

Junior-création
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Jan 08, 2007 1:40

Puisque tes images ont des font blancs, ce serait vraiment mieux de faire le background de ta page en blancs également

Voila c'est mis en place :)

Je sortirais le calque "creabar" du header et j’en ferais un lien (image cliquable avec alt commenté) avec retour sur l’accueil, tu en manques cruellement.

Egalement mis en place je les fait avec la methode image map .

Si vous avez d'autre remarque ou autre hésitez pas ;)

Féliz año nuevo

Hoho
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Jan 08, 2007 7:09

Mortel le lifting! Belles créations que tu as là!

Bonne continuation

salva
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Jan 08, 2007 8:50

deboref a écrit:...
salva a écrit:]Je sortirais le calque "creabar" du header et j’en ferais un lien (image cliquable avec alt commenté) avec retour sur l’accueil, tu en manques cruellement.

Egalement mis en place je les fait avec la methode image map .

Si vous avez d'autre remarque ou autre hésitez pas ;)

Féliz año nuevo

Tu as oublié de commenter le alt. :wink:

Junior-création
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Jan 08, 2007 13:57

non non lol le Alt du header meme a toujours ete et pour le lien dans le header j'ai juste eu a metre le title vu que j'ai precisé utiliser non une image mais une image map du header voila :)

salva
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Jan 08, 2007 14:25

deboref a écrit:non non lol le Alt du header meme a toujours ete et pour le lien dans le header j'ai juste eu a metre le title vu que j'ai precisé utiliser non une image mais une image map du header voila :)

Je ne suis pas sûr qu'un "alt" sans "lien-image cliquable" n'ait le même poid qu'un "alt" avec lien.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :