Qualité de mon site en termes de référencement

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Après avoir lu tout ce que je pouvais à droite et a gauche, j'ai commencé à mettre en pratique tout ce qui concerne l'optimisation du référencement pour mon site. Pourriez-vous me dire ce que vous en pensez ?
Qu'est-ce que je pourrai améliorer ?
 
WRInaute passionné
1/ Les titles sont tout le temps les meme, il faut qu'ils soit dynamique (différents sur chaque page)

2/Meme chose pour les balises meta description (et meta keyword)

3/ Les url semblent correctent, c'est un bon point, mais sans avoir corrigé les deux points ci-dessus, sa ne servira pas a grand chose

4/ Le contenu semble plus riche que les balises html pour le design, c'est bien aussi, par contre pourquoi met tu tout sur une seul ligne?
 
WRInaute accro
ne pas utiliser l'underscore comme séparateur, mais un tiret

"amp;" dans certaines url, tu dois avoir un problème quelque pars
 
Nouveau WRInaute
Bon, j'ai tenu compte de toutes les remarques qui m'avaient été faites, j'ai optimisé les quelques Titles qui ne l'avaient pas été fait, j'ai viré les Amp; etc.
Pour le tiret dans les url c'est volontaire. Dans la mesure ou j'ai déjà un tirer dans le nom du site, j'ai voulu éviter d'avoir trop de tirets dans l'url, donc j'ai choisi l'underscore comme séparateur. J'espère que ce sera un bon choix (notamment par rapport à MSN bot).
Est-ce que vous pensez que je peux encore faire quelque chose pour améliorer mon référencement ; franchement je me suis vraiment cassé pour essayer d'arriver à quelque chose, j'espère que ca va marcher !

Merci à tous pour vos réponses, un petit rien m'aide beaucoup
 
WRInaute occasionnel
il faut vraiment changer le choix de ton séparateur, et passer au tiret plutôt que l'underscore.

L'underscore est un très mauvais choix.

;-)

jOoL
 
WRInaute passionné
Tres mauvais j'irais pas jusque la. Je te suggère plutot la virgule, qui est un séparateur comme un autre, mais qui ne gene pas sa sainteté msn!
 
Nouveau WRInaute
Ah, zut, par contre, changer le separateur ca m'ennuie beaucoup, ca implique vraiment enormement de changements sur le code. Est-ce que c'est si critique que ca ?
La virgule je trouve personnellement moins lisible que l'underscore c'est pour ca que j'ai conservé ce systeme.
 
Discussions similaires
Haut