La qualité des sites à l'étranger?
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
La qualité des sites à l'étranger?
Bonsoir,
Je suis en période de référencement international pour des versions étrangères de mon site et je suis toujours trés étonné de la qualité et du suivi des sites à l'étranger!
Est-ce un ressenti qui m'est propre ou le partagez-vous?
Les annuaires anglophones sont trés basiques et demandent toujours soit un lien retour ou payer...avec Pr ou sans!!
Leur qualité graphique ou le soigné de leurs catégories, je les trouve trés sommaire...non?
Je trouve que les annuaires francophones (en généralité biensûr) sont nettement plus suivi dans les mêmes critères que leurs consoeurs...non?
Qu'en pensez-vous?
Y'a plus fort...faut payer pour mettre un lien retour!

Je suis en période de référencement international pour des versions étrangères de mon site et je suis toujours trés étonné de la qualité et du suivi des sites à l'étranger!
Est-ce un ressenti qui m'est propre ou le partagez-vous?
Les annuaires anglophones sont trés basiques et demandent toujours soit un lien retour ou payer...avec Pr ou sans!!
Leur qualité graphique ou le soigné de leurs catégories, je les trouve trés sommaire...non?
Je trouve que les annuaires francophones (en généralité biensûr) sont nettement plus suivi dans les mêmes critères que leurs consoeurs...non?
Qu'en pensez-vous?
Y'a plus fort...faut payer pour mettre un lien retour!

Bonjour,
Je ne suis pas tout à fait d'accord car si certes leur présentation est peu soignée généralement les catégories sont assez bien organisées.
Pour les modalités d'inscriptions on voit par contre les différences de mentalité le webmaster français veut gagner de l'argent sans débourser un rond le webmaster anglais est prêt à y mettre un lien et/ou de l'argent.
A noter que d'ailleurs que beaucoup de script présentent les offres de ta capture en natif et que l'on retrouve donc la soumission "paye et met un lien" sur les annuaires français désormais.
@+
Je ne suis pas tout à fait d'accord car si certes leur présentation est peu soignée généralement les catégories sont assez bien organisées.
Pour les modalités d'inscriptions on voit par contre les différences de mentalité le webmaster français veut gagner de l'argent sans débourser un rond le webmaster anglais est prêt à y mettre un lien et/ou de l'argent.
A noter que d'ailleurs que beaucoup de script présentent les offres de ta capture en natif et que l'on retrouve donc la soumission "paye et met un lien" sur les annuaires français désormais.
@+
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Opquast : Bonnes pratiques qualité
- Référencement de sites multilingues
- Backlinks : visez la qualité avant la quantité ! Conseil n°3 en référencement
- MSN HRS : des éditeurs de MSN évaluent la qualité des sites web
- Goobuntu, arme ultime de Google contre Microsoft ?
- Combien vaut un lien ?
- Google Earth et Google Maps concurrencés par MSN Virtual Earth
- Comment bien choisir sur quelle page un partenaire doit vous faire un lien
- Etude de la qualité des résultats de Google.fr, Ask.fr, Orange.fr
- L'équipe qualité dans la recherche Google
- Un Yoovi étranger
- Site etranger ?
- Réferencement à l étranger.
- Hébergeur étranger
- google étranger
- hébergeur étranger ?
- Paiement allopass etranger
- serveur dedié etranger
- Achat de lien - Etranger VS FR
- Hebergeur Etranger ou Français ?
- Datacenter étranger et référencement
- moteur de recherche étranger
- Hebergement étranger et classement Google
- NDD et hébergement étranger inutile ?
- Pages France et hebergement étranger help !!!