Quaero, moteur de recherche européen ?
9 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- comparef
- WRInaute impliqué

Quaero, moteur de recherche européen ?
Bonjour a tous,
Avez-vous entendu parlé du projet "Quaero" apparement ca serait un projet franco-allemend pour la création d'un moteur de recherche européen. J'ai essayé de chercher un peut sur gg des infos la dessus mais je n'ai pas trouvé grand chose...
voila la citation exacte :
Quelqu'un aurait-il des infos plus précises sur le sujet, ou des adresses qui en parle ?
Avez-vous entendu parlé du projet "Quaero" apparement ca serait un projet franco-allemend pour la création d'un moteur de recherche européen. J'ai essayé de chercher un peut sur gg des infos la dessus mais je n'ai pas trouvé grand chose...
voila la citation exacte :
Face à l’importance grandissante de Google, Jacques Chirac et Gerhard Schrder ont récemment annoncé, lors du Conseil des ministres franco-allemands, la création d'un moteur et annuaire européen sur Internet. Le projet est baptisé Quaero.
Quelqu'un aurait-il des infos plus précises sur le sujet, ou des adresses qui en parle ?
-

achtungbaby - WRInaute accro

L'axe Franco-Allemand veut collaborer à la création "d'outils intégrés de gestion de contenus multimédia". Il s'agit du projet Quaero, un moteur de recherche multimédia présenté lors du conseil des ministres franco-allemand qui s'est déroulé le 26 avril à Paris...
Quaero
Quaero
- comparef
- WRInaute impliqué

je sai pas, en tout cas, moi je vois ca d'un bon oeuil (si c pas une rumeur ou un projet fumeu), car pour l'instant il n'y a que les américains qui occupe vraiment sérieusement ce marché et je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose de bien si ils s'y prenne bien.
9 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- 99 millions d'euros pour le moteur de recherche Quaero
- Moteur de recherche européen
- Quaero a enfin son site officiel : quaero.fr
- Recherche hébergeur européen multi-domaines
- [Moteur] RefSeek : moteur de recherche académique
- Recherche base de données spécifique [Moteur de recherche]
- recherche script pour un moteur de recherche
- Quaero aura de la concurrence
- QUAERO a son site !!!
- Recherche moteur de recherche interne
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google SearchMash
- Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Transformer des textes non cliquables en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).