Quaero a enfin son site officiel : quaero.fr

Membre Honoré
Et oui enfin un site officiel pour Quaero : http://www.quaero.fr/ :mrgreen:

Bienvenue sur le site de Quaero :
Quaero est un programme collaboratif de Recherche et Développement, centré sur l'usage de contenus numériques multimédias dans des environnements ...

On y trouve pas mal de questions que j'avais demander sur un autre post.

Pas contre je n'ai pas trop compris comment accéder à cette technologie si quelqu'un peut répondre simplement et clairement merci. ;)

Pour savoir la : Répartitions budgétaires.
Vu les budgets on peut avoir une idée des moteurs qui utilisent la technologie Quaero : Exalead, Orange/Voila...

Vous pouvez donner vos points de vue à la suite du post. ;)

Ancien site par Thomson avec quelques infos sur le forum :
QUAERO a son site !!!
ouvert pendant quelques heures.
 
WRInaute occasionnel
On n'attend le moteur de rcherche. Il ne faut qu'il soit comme celle de wikipédia car il est pa top du tout
 
WRInaute occasionnel
Moi, j'arrive sur la première page, et je vois des tables et plein d'erreurs.
Ca me fait vomir de voir autant d'argent et ne pas être capable de faire un site digne de ce nom.
Virez les styles et vous verrez un beau menu illisible : liens en bleu sur une image de fond bleu dans un td, imag de fond obtenu grâce à l'attribut background.
Au secours...
 
WRInaute accro
Même si je ne crois pas en l'avenir de Quaero, chtipepere tu avoueras que la home de Google n'est pas non plus un exemple de conformité W3C ;)
 
Membre Honoré
Re: Quaero a enfin son site Officiel !

touftouf a dit:
On n'attend le moteur de rcherche. Il ne faut qu'il soit comme celle de wikipédia car il est pa top du tout
Quaero est une technologie utilisée dans d'autres moteurs et non pas un moteur. Voici une quote avec l'information sur les possibles moteurs qui l'utilisent :
Madrileño a dit:
Vu les budgets on peut avoir une idée des moteurs qui utilisent la technologie Quaero : Exalead, Orange/Voila...
Vous pouvez voir sur le site de Quaero la repartition du budget, il suffit ensuite de recherche le moteur de recherche créer par les différents organismes et entreprises. ;)
 
WRInaute occasionnel
HawkEye a dit:
Même si je ne crois pas en l'avenir de Quaero, chtipepere tu avoueras que la home de Google n'est pas non plus un exemple de conformité W3C ;)
Certes, mais Quaero est tout neuf, ils pourraient quand même faire un effort.
Quant à Google, il n'a plus rien à prouver.
 
WRInaute passionné
HawkEye a dit:
Même si je ne crois pas en l'avenir de Quaero, chtipepere tu avoueras que la home de Google n'est pas non plus un exemple de conformité W3C ;)
Oui, mais au moins, il n'y a pas de faute d'orthographe. :)
 
WRInaute passionné
Sur le lien que tu donnes (répartition budgétaire) :
Code:
Le budget de l'institut IMMI est inclut dans celui du Limsi.
:roll:
 
Membre Honoré
Nouvelle interview sur Quaero par Patrick Montliaud, qui travaille chez Thomson, chef de file du projet ; disponible sur 20 Minutes.
Avec Quaero, vous pourrez voir tous les buts mis avec la tête d'un match de foot
Une bonne nouvelle pour ceux qui apprécient le football et moins pour les autres. :mrgreen:
Quaero («je cherche» en latin), né en 2005, a été lancé officiellement lundi. En fait, il ne s’agit pas seulement d’un moteur de recherche, insistent les dirigeants. C’est aussi un programme de développement «mobilisant 24 acteurs, industriels, universitaires, l'Ina et le CNRS - soit 300 personnes à temps plein - sur cinq ans».
Pas très clair cette phrase vu qu'ils parlent d'un moteur de recherche au nom de Quaero non ?

L'article en entier :
http://www.20minutes.fr/article/220067/ ... e-foot.php
 
Discussions similaires
Haut