qTranslate(Wordpress) avec sous domaines
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Jul1e
- Nouveau WRInaute

qTranslate(Wordpress) avec sous domaines
Bonjour,
J'ai installé le plugin qTranslate sur Wordpress pour gérer les différentes versions par langue de mon site (en, fr, de, pt).
Au départ j'utilisais le paramètre "Use Query Mode (?lang=en)" tout fonctionnait très bien. Cependant, ce principe ne convient pas pour le seo, j'ai donc tenté d'utiliser à la place "Use Pre-Domain Mode" et là ça ne fonctionne plus.
Lorsque que je change de langue le plugin redirige par exemple vers fr.monsite.com mais j'obtiens une erreur. Pourtant les sous domaines ont bien été créés en amont chez l'hébergeur.
Auriez-vous une idée sur ce qui pose problème ? Avez-vous déjà utilisé ce mode de fonctionnement ? Si oui comment avez-vous paramétré tout cela ?
Merci d'avance
J'ai installé le plugin qTranslate sur Wordpress pour gérer les différentes versions par langue de mon site (en, fr, de, pt).
Au départ j'utilisais le paramètre "Use Query Mode (?lang=en)" tout fonctionnait très bien. Cependant, ce principe ne convient pas pour le seo, j'ai donc tenté d'utiliser à la place "Use Pre-Domain Mode" et là ça ne fonctionne plus.
Lorsque que je change de langue le plugin redirige par exemple vers fr.monsite.com mais j'obtiens une erreur. Pourtant les sous domaines ont bien été créés en amont chez l'hébergeur.
Auriez-vous une idée sur ce qui pose problème ? Avez-vous déjà utilisé ce mode de fonctionnement ? Si oui comment avez-vous paramétré tout cela ?
Merci d'avance
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Liste de sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.