purgez la cache de votre CMS !!
11 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- karkour
- WRInaute discret

purgez la cache de votre CMS !!
Bonjour,
je viens de recevoir un message de dépassement de quota de la part de mon hebergeur et il me dit ceci
c'est quoi Désactivez ou purgez la cache de votre CMS
kk1 a une idée !!!
merci
je viens de recevoir un message de dépassement de quota de la part de mon hebergeur et il me dit ceci
Bonjour,
Vous recevez cet email car vous avez dépassé la capacité de stockage de votre offre .
...
..
...etc
Nous vous demandons de faire le nécessaire pour ne pas dépasser les limites de votre offre, vous disposez pour cela de plusieurs solutions :
1°) Supprimez les fichiers inutiles de votre compte ftp,
2°) Renoncez à vos sauvegardes en ligne afin de doubler votre espace disque disponible (Interface Client, Onglet Avancé)
3°) Désactivez ou purgez la cache de votre CMS
c'est quoi Désactivez ou purgez la cache de votre CMS
kk1 a une idée !!!
merci
-

e-didier - WRInaute passionné

Re: purgez la cache de votre CMS !!
karkour a écrit:Bonjour,
je viens de recevoir un message de dépassement de quota de la part de mon hebergeur et il me dit ceciBonjour,
Vous recevez cet email car vous avez dépassé la capacité de stockage de votre offre .
...
..
...etc
Nous vous demandons de faire le nécessaire pour ne pas dépasser les limites de votre offre, vous disposez pour cela de plusieurs solutions :
1°) Supprimez les fichiers inutiles de votre compte ftp,
2°) Renoncez à vos sauvegardes en ligne afin de doubler votre espace disque disponible (Interface Client, Onglet Avancé)
3°) Désactivez ou purgez la cache de votre CMS
c'est quoi Désactivez ou purgez la cache de votre CMS![]()
kk1 a une idée !!!
merci
Quel CMS?
-

Audiofeeline - WRInaute accro

Regarde si tu as un dossier TEMP ou CACHE et vide ce qu'il y a dedans...
-

Eroan - WRInaute discret

Sur un phpbb ce ne peut pas être un problème de cache... ça ne fonctionne pas comme du spip ou Joomla!
A mon avis c'est plutôt les contenus uploadés par les visiteurs qui prennent de la place... ou même ta base de données su tu as un tout petit hébergement!
A mon avis c'est plutôt les contenus uploadés par les visiteurs qui prennent de la place... ou même ta base de données su tu as un tout petit hébergement!
- karkour
- WRInaute discret

merci pour votr aide, en effet je n'ai que des phpbb en plus de mes sites sur l'hébergement, j'arrive à saturation, je passe sur serveur dédié.
Le message que j'ai reçu par mon hebergeur était un message standard que tous reçoivent si le quota est dépassé, au moins ceci m'a appris l'existence du CMS
.
de toute manière en étudions bien la chose même si je vide la base de données des recherches en mots clés ça ne règle pas le problème, allez une raison pour passer sur serveur dédié.
qq1 et sur serveur virtuel de celeonet ?? des avis ??
merci.
Le message que j'ai reçu par mon hebergeur était un message standard que tous reçoivent si le quota est dépassé, au moins ceci m'a appris l'existence du CMS
de toute manière en étudions bien la chose même si je vide la base de données des recherches en mots clés ça ne règle pas le problème, allez une raison pour passer sur serveur dédié.
qq1 et sur serveur virtuel de celeonet ?? des avis ??
merci.
11 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le cache de Google : description, explications - 06-09-2008
- Nouvel article : "Google en résumé" - 13-03-2003
- L'algorithme de Google en résumé (mars 2003) - 04-03-2003
- Script de mise en cache des pages (PHP MySQL) - 09-08-2010
- Formation Wordpress pour développeurs et rédacteurs web - 27-05-2010
- Forum e-commerce sur WebRankInfo - Forum sites marchands - 22-02-2011
- Yagoort : Yet Another Google Rank Test - 24-03-2005
- Explications sur le Crawl Caching Proxy de Google - 26-04-2006