Purge de la base google ???
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Purge de la base google ???
Bonjour,
Je constate depuis aujourd'hui qu'un de mes sites a "perdu" la plus grande partie des pages qui étaient jusqu'a present indéxée par google (du moins a l'affichage des resultats).
je m'explique lorsque qu'on tape site:www.monsite.com -azertyuiop on obtient la totalité des pages indéxées par google pour le site monsite.com
Régulierement je faisais le test pour mon site h**p://www.memo.kob-one.com et je trouvais plusieurs centaines de pages et cela depuis au moins 6 mois.
Je me demande donc si google ne serait pas entrain de purger sa base de maniere à faire une sorte de nétoyage par le vide avant de pouvoir rentrer de nouveau resultats et nouvelles pages suite a la prochaine "GD"
Je voudrais avoir votre avis et savoir si vous constatez vous aussi des modifs dans l'affichage du nombre de page indexé par google.
merci
Julien
[précision je ne l'ai constaté que pour ce site dynamique avec donc des urls surement redondantes pour google- sur trois autres sites statiques y a aucun changement]
Je constate depuis aujourd'hui qu'un de mes sites a "perdu" la plus grande partie des pages qui étaient jusqu'a present indéxée par google (du moins a l'affichage des resultats).
je m'explique lorsque qu'on tape site:www.monsite.com -azertyuiop on obtient la totalité des pages indéxées par google pour le site monsite.com
Régulierement je faisais le test pour mon site h**p://www.memo.kob-one.com et je trouvais plusieurs centaines de pages et cela depuis au moins 6 mois.
Je me demande donc si google ne serait pas entrain de purger sa base de maniere à faire une sorte de nétoyage par le vide avant de pouvoir rentrer de nouveau resultats et nouvelles pages suite a la prochaine "GD"
Je voudrais avoir votre avis et savoir si vous constatez vous aussi des modifs dans l'affichage du nombre de page indexé par google.
merci
Julien
[précision je ne l'ai constaté que pour ce site dynamique avec donc des urls surement redondantes pour google- sur trois autres sites statiques y a aucun changement]
-

mahefarivony - WRInaute accro

j'oscille entre 4000 et 8000 pages... mais je ne m'en fais pas 
Ouaip je comprend... Moi je passe de plus de 2000 pages a....16 .....
Bordel!!! J'hallucine!!! jte parle et en meme temps je reteste sur google.
Du coup Hop ça repasse à 561.....
A mon avis ça travaille dur du coté de google
Jvais me calmer et attendre un peu !!! merci de ta reponse supra rapide
Bordel!!! J'hallucine!!! jte parle et en meme temps je reteste sur google.
Du coup Hop ça repasse à 561.....
A mon avis ça travaille dur du coté de google
Jvais me calmer et attendre un peu !!! merci de ta reponse supra rapide
-

mahefarivony - WRInaute accro

PS : au passage, tu veux pas virer les ":: op'op design ::" de tes titres de pages ? ca dilue la pertinence de tes titres
Salut,
Pour ma part je varie entre 2750 et 4250 sur les différents datacenter, mais ceux-ci restent "stables" (à savoir, sur un datacenter donné pas de grandes variations).
Je t"invites donc à toujours vérifier tous les datacenter car l'effet "Round Robin" peut effectivement faire peur.
A+
Pour ma part je varie entre 2750 et 4250 sur les différents datacenter, mais ceux-ci restent "stables" (à savoir, sur un datacenter donné pas de grandes variations).
Je t"invites donc à toujours vérifier tous les datacenter car l'effet "Round Robin" peut effectivement faire peur.
A+
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Importer tout son blog dans Google Base
- Deux nouveaux blogs officiels : Google Talk et Google Base
- Google Automat = Google Base + AdWords
- Microsoft Fremont : contre Google Base et eBay ?
- Nouvelle version de GoogleStats : v1.1
- L'algorithme de Google en résumé (mars 2003)
- A propos du Google Touch Graph...
- Ajouter un Gadget Google sur son site
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Août 2002
- Développer un outil avec la Google API
- Purge des liens 302 dans Google ?
- Automatiser la purge d'une table
- Base de données de Google Base
- Même base de données pour google.fr, google.com, google.de.?
- Google Base uk / de
- Google Base
- Google Base et référencement
- Suppression de la base Google?
- Base de Google revenue en arrière ?
- Nouveau : Google Base API
- annonces sur google base
- Google base et les sites d'annonces
- Windows Live Classifieds vs Google Base
- Import de blog dans Google Base
- Référencement accéléré avec Google Base ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Base
- Suggestion de mots Google
Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.