Purée, je tourne en rond

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

cthierry
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Purée, je tourne en rond

Message le Mer Oct 17, 2007 19:36

Bonsoir à tous

Cela fait deux jours que je me casse la tête a essayer de me connecter sur mes comptes google. A chaque fois je suis obligé de réinitialiser mon mot de passe et celui ne fonctionne plus de nouveau quand je me déconnecte d'un des services.

Je tourne en rond. Misère pour moi ou d'autres sont dans le même cas ?
En plus un coups sur deux je suis obligé de mettre mon adresse mail secondaire.

frenchhorn
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Oct 17, 2007 20:15

c'est peut etre idiot ce que je vais dire mais essaye de vider tes cookies, fichiers temp internet, etc... on sait jamais...

cthierry
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Oct 17, 2007 20:33

frenchhorn a écrit:c'est peut etre idiot ce que je vais dire mais essaye de vider tes cookies, fichiers temp internet, etc... on sait jamais...

Deja fait, plus scan anti verole etc etc etc...
Je dépanne des PC toute la journée :-D Bref j'ai fait tout le basic.

Comprends pas qu'il me prenne un coup mon adresse primaire, un coup la secondaire...un coup rien du tout. Bon cela doit être la pleine lune :-D la poisse me colle

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :