Punition Adsense ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

labelauto
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Punition Adsense ?

Message le Mer Jan 06, 2010 10:29

Salut à tous !

Je poste dans ce nouveau topic pour vous poser une question !

Voici le résumé de ma petite histoire :
Je possède un site internet avec un tout petit peu de traffic, (Pour les curieux)
10-15 visiteurs uniques par jours pour un volume de 30-50 pages vues,
et j'ai donc voulu voir ce qu'Adsense pouvait m'apporter.

Je place donc mes annonces sur le site et depuis 1 mois environ j'accumule des centimes.

Et puis Avant-hier, je tombe sur le site trafikela qui promet du traffic en abondance,
j'essaie 1 heure la visionneuse magique et gagne 288 visiteurs virtuels,
le problème est que depuis cette date les revenus Adsense sont nuls et ne semblent pas vouloir redécoller ...

D'ou ma question :
Adsense m'a t'il puni ???

Merci pour vos réponses :D

L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Punition Adsense ?

Message le Mer Jan 06, 2010 10:45

l'autosurf étant interdit pas Adsense (fallait lire les conditions) c'est fort probable ...

labelauto
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Jan 06, 2010 10:50

Merci pour cette réponse rapide !

C'est exact !
J'ai oublié de préciser qu'il n'y avait pas de pub Adsense sur la page visitée par l'autosurf.

Tu crois que je suis puni quand même ?

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Jan 06, 2010 10:53

je crains fort que ton compte soit fermé prochainement.

Certaines annonces sont payées au CPM (nombre d'affichages) et donc en utilisant un autosurf, tu voles les annonceurs (même un tout petit peu) et comme les annonceurs, c'est le nerf de la guerre pour google, ben il défend à juste titre leurs intérêts ...

J'espère pour toi me tromper mais à mon avis, c'est mort ...

edit : ah si y a pas de pub sur la page visitée, c'est peut etre simplement que tu as trop peu de trafic pour que ca paye. Et surtout avec 15 vu par jour, faire des sous avec adsense :roll: T'aurais pas un peu , juste un peu, cliqué toi même ou fait cliquer des potes :?: Parce que là oui c'est sanction immédiate dès que détecté par google.

labelauto
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Jan 06, 2010 10:58

C'est étrange que ça ne paye plus du tout,
car j'ai toujours eu quelques centimes pour des pubs au CPM ...

Ou alors un avertissement par rapport à l'autosurf détécté sur une des pages même sans pub ...
En attendant de voir s'il se déplace sur une page contenant de la pub ???

Je ne sais pas trop ...
Je surveille et vous tiens au courant !

honolulu
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Jan 06, 2010 11:28

hs par rapport au sujet initial mais l'habillage des pubs par l'image ou l'habillage de l'image par des pubs (sur ton index, on ne sait plus trop qui vient en soutien de l'autre), je pense que c'est limite limite :wink:

Rod la Kox
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Jan 06, 2010 11:38

Autosurf + Image collée aux pub = Au revoir adsense.

Pour une vitrine, mettre des ads c'est bizarre, mais en plus, en mettre pour 15 vu, c'est carrément du délire.

labelauto
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Jan 06, 2010 12:07

En attendant d'être moins limite avec le réglement, comme tu dis honolulu, je retire les Adsenses ... merci pour la précision !

Et comme tu le dis Rod la Kox, je vais attendre de gagner en volume de V.U. et vues pour remettre du Ads,
comme ça, ça me laisse du temps pour voir si mon compte est fermé ou pas,
et dans le cas contraire je tenterai l'aventure Google une fois que j'aurai plus de traffic.

Merci à tous pour les réponses !

Du coup je change d'endroit sur le forum pour améliorer mes perfs ;)

PS : Pourquoi c'est bizarre de mettre du Adsense sur un site vitrine ?

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Jan 06, 2010 12:19

labelauto a écrit:PS : Pourquoi c'est bizarre de mettre du Adsense sur un site vitrine ?

Parce que tu es censé garder tes visiteurs chez toi pour leur vendre un service et pas les envoyer ailleurs (adsense). C'ets un peu comme si tu avais un belle boutique dans la rue principale et que sur la porte d'entrée tu mettais une affiche "allez visiter la boulangerie du coin" ... :roll:

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Mer Jan 06, 2010 12:57

HS : tu as ça qui traîne en home : "//-->"

labelauto
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Jan 06, 2010 13:13

Merci OTP :)

En effet Zecat, je comprendspourquoi ça semble bizarre.
En fait je considérais plutot la pub comme un moyen de rentabiliser son site et pas dans ce sens la.

kevicar
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Jan 06, 2010 14:06

Bonjour,

Je pense qu'effectivement tu dois peut-être avoir toujours les mêmes visiteurs sur ton site et que leurs clics ne sont maintenant plus comptabilisés.

On essaye de fidéliser ses visiteurs... mais ce n'est pas bon pour Adsense ... et des visiteurs fidélisés apprennent très vite à repérer les Pubs et ne cliquent plus dessus. :roll:

Par contre, je vais profiter de ce post pour poser une petite question... puisque c'est en partie le sujet.

Est-il autorisé d'utiliser des régies d'Autosurf sur la page principale du site si celle-ci ne contient pas d'adsense, mais que tout le reste du site oui :?:

J'ai essayé une fois ( 3 jours ) l'autosurf sur un site sans Adsense et effectivement cela m'apportait environ 700 visiteurs par jour dés le début .... mais des visiteurs qui ne reste que quelques secondes, juste le temps de refermer la page !
Cependant... sur 700 visites/jour , j'ai réussi a récupérer quand même quelques membres !

:roll:

labelauto
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Jan 06, 2010 15:12

Il parait que l'autosurf fait accrocher 1 personne sur 1 000 .... donc c'est vrai que ce n'est pas le top !
Et pour la compatibilité avec AdSense, je pense que c'est limite :lol:
En tout cas j'ai l'impression que pour moi, ça m'a blacklisté !

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Jan 06, 2010 15:14

c 'est ballot ... se priver d'adsense a vie pour 1000 affichages en autosurf :roll:

D'ailleurs, moi qui aime bien poser les questions qui fachent : comment google s'en sors si un quidam X décide de coller une floppée d'autosuf sur le site d'un quidam Y ? Vu que pour inscrire un site sur un autosurf, ca prend 30 secondes et que les contrôles sont quasi inéxistant quant à l'emmetteur de la demande d'autosurf :roll: Ca fait flipper hein :mrgreen:

labelauto
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Jan 06, 2010 15:26

C'est clair,
on peut balancer n'importe qu'elle URL dans l'autosurf !

Punition Adsense ?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :