Puni par mon manque de patience !!

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

jeanjeanK
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Puni par mon manque de patience !!

Message le Ven Oct 31, 2003 17:36

Bonjour à tous,

Pour n'avoir pas su être patient j'ai ré-écrit mes pages entre la visite des crawls de google et l'indexation. Résultat je me retrouve avec des <b>erreurs 404 référencées</b> sur google. Comment <b>effacer ces pages de google merci</b>.

Merci aux experts du forum, leur prédiction est confirmée par l'expérience :) une semaine pour un petit site !!

@bientot
Luc

jeanjeanK
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Oct 31, 2003 17:41

c'est bon j'ai trouvé ! pardon

perti
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Oct 31, 2003 20:13

Tu l'as dis. Ta bétise c'est tu n'étais pas patient. Calme toi et ça va s'arranger dans quelques jours. Entre deux Google Dance il y a des résultats périodiques d'indexation.

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Oct 31, 2003 20:22

on fait souvent l'erreur de penser que le google il va prendre la, maintenant, tout de suite, tres vite, la modif que l'on a fait sur ton site.

erreur fatale : il passe a son rythme.. tout ce que vous faites comme modif (améliorations) sur votre site doit etre murement réfléchi...

j'en ai meme vu un... il a mis en place des regles d'UR... qu'il a changé au bout de 3 semaines alors que le google est entre temps passé et bien passé...

jeanjeanK
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Oct 31, 2003 20:45

j'ai soumis la destruction des mauvaises pages, google rebook les nouvelles :) cette fois tout est correct !!

nico__p
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Nov 01, 2003 3:14

Oula en meme pas 24h il est deja repassé et tout. Balèse le bot 8O

Americas
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Nov 03, 2003 23:25

pas si balèse que ça le bot... ça fait des mois qu'il référence une page où j'arrive en première position avec le mot azteques... alors que cette page a été déplacée depuis très... très... longtemps :roll:

Bon... heureusement que ma page d'erreur est assez claire... seuls les paresseux de la cliquette ne pourront pas voir la page :lol:

indigene
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Nov 03, 2003 23:43

j'ai déjà vu ça quelque part...
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_5786.htm

On dirait qu'elle te chagrine bcp cette page

Americas
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Nov 03, 2003 23:48

C'est pas que ça me chagrinne tant que ça... mais je ne comprend pas comment Google fait pour indexer si rapidement les pages de mon forum et pourquoi il oublie une page qui a quand même un PR 4 :roll:

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :