Puni par mon manque de patience !!
9 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- jeanjeanK
- Nouveau WRInaute

Puni par mon manque de patience !!
Bonjour à tous,
Pour n'avoir pas su être patient j'ai ré-écrit mes pages entre la visite des crawls de google et l'indexation. Résultat je me retrouve avec des <b>erreurs 404 référencées</b> sur google. Comment <b>effacer ces pages de google merci</b>.
Merci aux experts du forum, leur prédiction est confirmée par l'expérience
une semaine pour un petit site !!
@bientot
Luc
Pour n'avoir pas su être patient j'ai ré-écrit mes pages entre la visite des crawls de google et l'indexation. Résultat je me retrouve avec des <b>erreurs 404 référencées</b> sur google. Comment <b>effacer ces pages de google merci</b>.
Merci aux experts du forum, leur prédiction est confirmée par l'expérience
@bientot
Luc
-

mahefarivony - WRInaute accro

on fait souvent l'erreur de penser que le google il va prendre la, maintenant, tout de suite, tres vite, la modif que l'on a fait sur ton site.
erreur fatale : il passe a son rythme.. tout ce que vous faites comme modif (améliorations) sur votre site doit etre murement réfléchi...
j'en ai meme vu un... il a mis en place des regles d'UR... qu'il a changé au bout de 3 semaines alors que le google est entre temps passé et bien passé...
erreur fatale : il passe a son rythme.. tout ce que vous faites comme modif (améliorations) sur votre site doit etre murement réfléchi...
j'en ai meme vu un... il a mis en place des regles d'UR... qu'il a changé au bout de 3 semaines alors que le google est entre temps passé et bien passé...
-

Americas - WRInaute accro

pas si balèse que ça le bot... ça fait des mois qu'il référence une page où j'arrive en première position avec le mot azteques... alors que cette page a été déplacée depuis très... très... longtemps
Bon... heureusement que ma page d'erreur est assez claire... seuls les paresseux de la cliquette ne pourront pas voir la page
Bon... heureusement que ma page d'erreur est assez claire... seuls les paresseux de la cliquette ne pourront pas voir la page
-

indigene - WRInaute occasionnel

j'ai déjà vu ça quelque part...
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_5786.htm
On dirait qu'elle te chagrine bcp cette page
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_5786.htm
On dirait qu'elle te chagrine bcp cette page
9 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Sandbox? Prendre patience ou perdre patience?
- le cybersquatting puni
- google adsense puni le site ou son proprietaire?
- Puni par Google : d'un PR4 à un PR0
- Référencement : peut-on être puni sur un seul mot ?
- Patience ou Sandbox?
- la patience, ça paye...
- Référencement = persévérance! + patience
- Un lien pr 7 avec patience
- Trafic : De la patience, du contenu, des liens, et... ?
- PR10 : les meilleurs Google PageRank de la planète ! - 24-10-2002
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte - 21-04-2006
- L'extension Web Developer pour Google Chrome - 22-03-2010
- Petit PR Noël : la chanson au Père Noël Google :-) - 23-12-2002
- Fin du programme de parrainages AdSense et prochain réseau d'affiliation Google - 01-07-2008
- WebRankInfo élu meilleur forum référencement - 20-01-2006
- Firefox et son projet de mesure de trafic des sites web - 14-05-2008
- Forum WebRankInfo : un membre du moteur de recherche Voila.fr vient discuter - 09-11-2007