punBB faire un block Connection sur son site

iMatcher
WRInaute discret
WRInaute discret

punBB faire un block Connection sur son site

Message le Dim Mar 14, 2010 1:12

Bonjour a vous tous,

J'ai reussi sans trop de mal a gerer mes utilisateurs côté site avec le fichier common.php de punBB.

Maintenant ce que je voudrais c'est mettre un petit formulaire de connection au forum directement sur ma page d'accueil... Rien de plus normal sauf que voila, punBB me dis que le jeton n'est plus valide. Je suppose donc que c'est au niveau de la clef csrf_token que quelque chose de mal se passe...

voici mon bout de code :

Code: Tout sélectionner
<div class="block-connection">
   <form id="afocus" class="frm-form" method="post" accept-charset="utf-8" action="http://www.coaching-dietetique-paris.com/forum//login.php">   
      <input name="form_sent" value="1" type="hidden">
      <input name="redirect_url" value="<?php echo($forum_user['prev_url']); ?>" type="hidden">

<input name="csrf_token" value="<?php echo($forum_user['csrf_token']);  ?>" type="hidden">
      <input id="fld1" name="req_username" value="" size="35" maxlength="25" type="text"></span>
      <input id="fld2" name="req_password" value="" size="35" type="password"></span>
      <input id="fld3" name="save_pass" value="1" type="checkbox"></span>
      <span class="submit"><input name="login" value="Connexion" type="submit"></span>
   </form>
</div>

Ensuite j'ai essayé comme ca en etudiant le code de login.php de punBB; mais ca ne marche pas plus....

Code: Tout sélectionner
<div class="block-connection">
   <form id="afocus" class="frm-form" method="post" accept-charset="utf-8" action="http://www.coaching-dietetique-paris.com/forum//login.php">   
      <input name="redirect_url" value="<?php echo($forum_user['prev_url']); ?>" type="hidden">

<input name="csrf_token" value="<?php echo(generate_form_token($forum_page['form_action'])); ?>" type="hidden">
      <input id="fld1" name="req_username" value="" size="35" maxlength="25" type="text"></span>
      <span class="submit"><input name="login" value="Connexion" type="submit"></span>
   </form>
</div>

Si vous avez une idée ce serait vraiement génial. =)

J'ai regardé un peu la doc mais la doc m'a l'air orienté sur fluxBB et non punBB et il y a quelques differences de l'ordre de l'update, mais qui font que je n'arrive pas a trouverr facilement des infos fiables

=)

iMatcher
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: punBB faire un block Connection sur son site

Message le Lun Mar 15, 2010 1:25

Réponse :

<div class="block-connection"><?php echo(generate_form_token($forum_page['form_action'])); ?><br /><?php echo(generate_form_token('login'.$forum_user['id'])); ?>
<form id="afocus" class="frm-form" method="post" accept-charset="utf-8" action="http://www.coaching-dietetique-paris.com/forum/login.php">
<?php //'login'.$forum_user['id'] ?>

<input name="csrf_token" value="<?php echo(generate_form_token("http://www.coaching-dietetique-paris.com/forum/login.php")); ?>" type="hidden">
</form>
</div>

A plus tout le monde! meme principe pour le truc de delog!

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :