Puis-je utiliser ce script JS sans affecter le referencement
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Hoho - WRInaute impliqué

Puis-je utiliser ce script JS sans affecter le referencement
Bonjour.
Je viens d'acheter un script JS et je me demandais si son utilisation affecterait le référencement de mon site web.
Voici le script (démo) en question:
-http://www.projectseven.com/products/tools/tabpanel/demo/index.htm
C'est sensiblement le meme script que Yahoo utilise en page d'acceuil
Merci.
Je viens d'acheter un script JS et je me demandais si son utilisation affecterait le référencement de mon site web.
Voici le script (démo) en question:
-http://www.projectseven.com/products/tools/tabpanel/demo/index.htm
C'est sensiblement le meme script que Yahoo utilise en page d'acceuil
Merci.
-

spout - WRInaute accro

<hors sujet>
Acheté ce script ?
Y'a mieux en gratos:
http://www.stilbuero.de/jquery/tabs/
Le bouton back fonctionne, les tabs sont bookmarkables
</hors sujet>
Acheté ce script ?
Y'a mieux en gratos:
http://www.stilbuero.de/jquery/tabs/
Le bouton back fonctionne, les tabs sont bookmarkables
</hors sujet>
- skippyzrnr
- WRInaute impliqué

Sans être un gourou, je pense pas trop m'avancer en te disant que ca ne pose pas de problèmes particulier, penses simplement a dissocier la feuille de style et le JS du script de ta page pour l'alleger au maximum et mettre en avant ton contenu.
-

Hoho - WRInaute impliqué

Oui le script est bien pensé, il regroupe tout dans un format .js pour l'application et .css pour ce qui est graphique.
Et si javascript est desactivé chez le client, le texte est quand meme afficher avec une formule n'utilisant pas de JS.
Merci à toi
D'autres feu(x) vert(s)?
Et si javascript est desactivé chez le client, le texte est quand meme afficher avec une formule n'utilisant pas de JS.
Merci à toi
D'autres feu(x) vert(s)?
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- puis-je utiliser ce nom de domaine?
- Redirection noms de domaine : Que puis-je utiliser ?
- Puis je utiliser FTP avec un site sur Joomla
- Executer script PHP puis visualiser le script Impossible?
- lien affilie reference par google puis l utiliser ?????
- Domaine blackliste, puis-je utiliser un sous-domaine?
- Où puis-je trouver un bon script de chat?
- Utiliser No script / No embed
- Puis-je utiliser une page de "conversion" sur des sites "non e-co
- Quel script utiliser pour créer un réseau social ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox, Google SketchUp
- Générateur de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter. - Analyse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.