PUIS JE USER DU MOTEUR ADWORDS POUR MES PROPRES RECHERCHES ?
10 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
PUIS JE USER DU MOTEUR ADWORDS POUR MES PROPRES RECHERCHES ?
Bonjour , je voudrais savoir , si je peux utiliser le moteur adwords que , j ai mis sur mon site , pour effectuer mes propres recherches sur le net ??
EST-CE AUTORISER ??
je serais ainsi rémunerer pour cela , parce que vu le nombre de recherches que je fais par jour sur google.com
J'aurai un peu de thune en + , voila
EST-CE AUTORISER ??
je serais ainsi rémunerer pour cela , parce que vu le nombre de recherches que je fais par jour sur google.com
J'aurai un peu de thune en + , voila
Tu veux dire quoi par , ne clique pas sur les adsences ?
Vous pourriez me donner un extrait du reglement , qui en parle , moi j'ai rien trouvé concernant ça !!
et sinon toute les résultat des recherches que l'on génére ,paye ???
Vous pourriez me donner un extrait du reglement , qui en parle , moi j'ai rien trouvé concernant ça !!
et sinon toute les résultat des recherches que l'on génére ,paye ???
- olivierolivier
- WRInaute discret

ouais et puis moi en tant qu'annonceur quand je lis çà çà me donne envie de rester uniquement sur le site google
donc au final
T'auras un peu de thune en - , voila
donc au final
T'auras un peu de thune en - , voila
Pas la peine de chialer , j vais pas vou volez vos ptit centimes ,
C t qu'une question
"on ne peut qu'etre d'accord vivement qu'ils virent tous ces ignares" tu devais tete te regarder dans la glace quand t a dit ça !!!
Parce que personne n'a compris si ce n'est que c'est toi le con
C t qu'une question
"on ne peut qu'etre d'accord vivement qu'ils virent tous ces ignares" tu devais tete te regarder dans la glace quand t a dit ça !!!
-

cyberghostjp - WRInaute passionné

Pas la peine de chialer , j vais pas vou volez vos ptit centimes ,
C t qu'une question
C'est incroyable ce manque de politesse. Qui es-tu pour :
- crier comme ca sur le forum
- écrire en language sms
- insulter les autres ("c'est toi le con : voir message au dessus")
Quel âge as tu pour parler de cette façon ? Tu viens sur un forum ou il y a une bonne ambiance, ... je pense que tu ferais mieux de ne pas revenir
10 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le blog officiel de Google AdWords en français - Inside AdWords FR
- De la publicité ciblée dans les cartes de Google Local
- Google sort l'API AdWords Sandbox
- Un forum AdWords sur WebRankInfo
- Google AdWords Editor
- Obtenir le nombre exact de requêtes effectuées sur Google
- AdWords API Version 3
- Nouveau blog officiel de Google : sur la publicité offline
- Google Automat = Google Base + AdWords
- Google enregistre toutes vos recherches
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords API
- Analyse du positionnement dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Analyse du positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.