PR à 5 puis introuvable ou à 0

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

gathor
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

PR à 5 puis introuvable ou à 0

Message le Mar Sep 25, 2007 16:30

Bonjour !

Même s'il s'agit de mon premier post pour une question j'ai deja fait des recherche sur le forum mais son rien trouver de concluant dans mon cas.

Voila ca fait maintenant 2 semaines que mon PR est soit impossible à afficher soit est à 0 !

Le site à changer d'herbergeur pour être maintenant chez OVH (1&1 avant). Je n'ai pas testé de suite le PR et donc je ne sais maleureusement pas si ce probleme de PR est apparu juste après le changement de serveur.

Merci si vous avez des pistes ou des idées.

Sébastien

Oniris
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Sep 25, 2007 17:11

Ton site est toujours présent dans l'index google, il y a un bon nombre de pages et des liens.

Je ne vois pas pourquoi un changement d'hébergeur ferait bouger le PR (si le nom de domaine est conservé). De plus, il n'y a pas eu d'export du PR récemment.

Dès lors, je pencherais plutôt pour un bug.

As-tu toujours autant de visiteurs ?

Si la réponse est oui, alors pouquoi se tracasser ? Pour un petit chiffre qui ne représente plus la réalité depuis des mois ? :roll:

gathor
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Sep 25, 2007 19:03

Oniris a écrit:Ton site est toujours présent dans l'index google, il y a un bon nombre de pages et des liens.

Je ne vois pas pourquoi un changement d'hébergeur ferait bouger le PR (si le nom de domaine est conservé). De plus, il n'y a pas eu d'export du PR récemment.

Dès lors, je pencherais plutôt pour un bug.

As-tu toujours autant de visiteurs ?

Si la réponse est oui, alors pouquoi se tracasser ? Pour un petit chiffre qui ne représente plus la réalité depuis des mois ? :roll:

Alors oui le nombre de visiteurs est a peu pres identique donc ca ne m'inquiete pas plus que ca mais je voudrais savoir pourquoi j'ai pas de page rank d'affiché nul part :(

Merci pour tes reponses, et si bug il y a il n'y a rien a faire a part attendre une prochaine google danse ?

:wink:

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :