Puis-je figurer dans dmoz ?

wccrm
WRInaute discret
WRInaute discret

Puis-je figurer dans dmoz ?

Message le Mar Fév 13, 2007 0:54

Bonjour,
Je suis artisan et fabrique un produit unique, en France et dans le monde.
Est ce un critère suffisant pour figurer dans dmoz?
Mon url : http://www.deco-cadeaux.com

Lebleu
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Fév 13, 2007 1:28

Salut,

Oui mais c'est loin d'être une condition sine qua none : il n'en faut pas tant pour figurer sur Dmoz. Ce qu'il faut surtout pour l'instant, c'est de la patience car après la période d'inactivité qu'a connu l'annuaire, les demandes sont nombreuses et le processus assez lent.

Il ne te reste donc plus qu'à t'inscrire et à prendre ton mal en patience :lol:

wccrm
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Fév 13, 2007 10:03

Lebleu a écrit:
Il ne te reste donc plus qu'à t'inscrire et à prendre ton mal en patience :lol:
.
Ca doit faire 18 mois que je me suis inscris :roll:

bee_human
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Puis-je figurer dans dmoz ?

Message le Mar Fév 13, 2007 11:19

wccrm a écrit:Bonjour,
Je suis artisan et fabrique un produit unique, en France et dans le monde.
Est ce un critère suffisant pour figurer dans dmoz?
Mon url : http://www.deco-cadeaux.com

Qu'est-ce qui te rapporte le plus, les adsenses ou la vente de tes produits sur internet ?

Je pose cette question car je trouve étonnant de mettre en-dessous du bouton "ENTRER" des annonces google. N'est-il pas plus judicieux de les mettre plutôt dans les pages internes après que tu ais pu au moins présenter tes produits ?

wccrm
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Fév 13, 2007 12:27

Je me suis longtemps posé la question (et je me la pose encore) mais je pense que mon produit est tellement typé que j'interesse une personne sur deux (qui vient sur mon site). Autant que celle qui n'est pas interessée puisse cliquer dans une pub. Celle qui est interessée reviendra quoi qu'il en soit.

bee_human