Puis-je espérer mieux rentabiliser mon site ?
32 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Sans hésitation je te conseille Google Adsense...
Meilleure Rentabilité et meilleure intégration...
En mettant la pub sur toutes tes pages tu vas automatiquement augmenter ton nombre de clics....
Avec tes stats tu peux au moins faire dans les 1000 euros par mois...
Alors n'hésite plus et bosse l'intégration d'Adsense à toutes les pages de ton site: fais des essais...
Amicalement
Meilleure Rentabilité et meilleure intégration...
En mettant la pub sur toutes tes pages tu vas automatiquement augmenter ton nombre de clics....
Avec tes stats tu peux au moins faire dans les 1000 euros par mois...
Alors n'hésite plus et bosse l'intégration d'Adsense à toutes les pages de ton site: fais des essais...
Amicalement
Salut,
De mon coté je te propose de diversifier ton site. je m’explique. Le profil d’un jouer de conteur c’est quoi
80% Homme 20% femme et encore… EN moyenne, il campe sur leurs machines et tape des déprimes quand leurs connexions ADSL sont en rade.
Soit, tu te mets à vendre des chips, mais là j’ai un doute. Soit, tu cernes bien les joueurs et là, tu as le choix. (Vente de disque dur, lecteur MP3) etc.
Le problème c’est que tu va devoir faire des dossiers par exemple le nouvel écran XXX est idéale pour le jeux. Etc…
De mon coté je te propose de diversifier ton site. je m’explique. Le profil d’un jouer de conteur c’est quoi
Soit, tu te mets à vendre des chips, mais là j’ai un doute. Soit, tu cernes bien les joueurs et là, tu as le choix. (Vente de disque dur, lecteur MP3) etc.
Le problème c’est que tu va devoir faire des dossiers par exemple le nouvel écran XXX est idéale pour le jeux. Etc…
32 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Et si Microsoft achetait Google ?
- La toolbar pour Firefox de Google
- Le blog officiel de Google Research
- J'ai de la chance : explications de l'option de Google
- Google attaqué en justice
- Comment l'internaute utilise les moteurs de recherche
- La plateforme de blogs TextCube rachetée par Google
- Google Presently : le concurrent de Powerpoint
- Le parrainage AdSense (Google AdSense Referrals)
- Obtenir les textes de liens pointant vers votre site
- Equivalent de "LeRepertoire" en anglais et en espa
- google me place 1 puis plus rien ... puis recommence ?
- Description puis non puis ? Votre avis...
- Google, puis Yahoo, puis... plus rien !!
- PR3, puis PR4, puis à nouveau PR3: ça veut dire quoi?
- rentabiliser en plus d'adsense
- Rentabiliser un annuaire
- Rentabiliser au clic ou à l'affichage ?
- Rentabiliser son Header
- rentabiliser un site web.
- Rentabiliser mon site
- Rentabiliser avec Adsense
- Rentabiliser...ou le virus capitaliste!!!
- rentabiliser des ndd
- rentabiliser grâce à la pub? Possible?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google Website Optimizer