Puis-je espérer mieux rentabiliser mon site ?

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

hamoudi
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Oct 03, 2006 14:18

Sans hésitation je te conseille Google Adsense...
Meilleure Rentabilité et meilleure intégration...

En mettant la pub sur toutes tes pages tu vas automatiquement augmenter ton nombre de clics....

Avec tes stats tu peux au moins faire dans les 1000 euros par mois...

Alors n'hésite plus et bosse l'intégration d'Adsense à toutes les pages de ton site: fais des essais...

Amicalement :)

baptiste
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Oct 04, 2006 13:16

Salut,
De mon coté je te propose de diversifier ton site. je m’explique. Le profil d’un jouer de conteur c’est quoi ;-) 80% Homme 20% femme et encore… EN moyenne, il campe sur leurs machines et tape des déprimes quand leurs connexions ADSL sont en rade.

Soit, tu te mets à vendre des chips, mais là j’ai un doute. Soit, tu cernes bien les joueurs et là, tu as le choix. (Vente de disque dur, lecteur MP3) etc.

Le problème c’est que tu va devoir faire des dossiers par exemple le nouvel écran XXX est idéale pour le jeux. Etc…

Puis-je espérer mieux rentabiliser mon site ?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :