Puis-je commencer mon référencement ?
27 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Puis-je commencer mon référencement ?
Bonjour, je viens de finir l'optimisation des pages d'un site que je fais pour quelqu'un.
Je vais commencer le référencement dans les annuaires.
Mais avant ca, j'attends votre validation au cas ou j'ai oublié un ou 2 détails.
Merci d'avance pour vos réponses !
le site: -www.relooking-coaching.com
Je vais commencer le référencement dans les annuaires.
Mais avant ca, j'attends votre validation au cas ou j'ai oublié un ou 2 détails.
Merci d'avance pour vos réponses !
le site: -www.relooking-coaching.com
- ch_lensois
- WRInaute occasionnel

legoufred a écrit:peut être devrait tu rajouter un "no follow" sur tes liens sortants du type -http://www.eurcopar.com/PORTAIL/index.php?menu=11
je sais que c'est pas le but de la discution, mais es ce que je pourrais avoir plus de précision cette cette info.
Merci d'avance
legoufred a écrit:ch_lensois, d'après mes tests, google suit un lien avec le no follow mais ne transmet pas le pr... si il le transmet pas j'en déduits qu'il n'y a pas fuite de pr
Legoufred, d'habitude je suis assez d'accord avec toi mais là franchement... Je te félicite pas du tout
De toute façon, le no follow, à la base, je trouve que c'est n'importe quoi. Un lien, c'est un lien. Si tu fais un lien vers une page, c'est que tu l'apprécie alors pourquoi mettre un no follow ou faire des liens mous (il y a vraiment des idées qui me dépassent quelquefois...
Je viens de regarder le site djedie et c'est vrai qu'il est très bien réaliser et plutôt original dans la mise en page.
un gros BRAVO !
Juste une petite remarque :
- le mailto avec le mail en dur dans le code : Anne-Marie, la pauvre, elle risque de se prendre beaucoup de SPAM avec ça. Un petit formulaire de contact serait peut-être plus adapté.
un gros BRAVO !
Juste une petite remarque :
- le mailto avec le mail en dur dans le code : Anne-Marie, la pauvre, elle risque de se prendre beaucoup de SPAM avec ça. Un petit formulaire de contact serait peut-être plus adapté.
27 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Update Jagger : étape 2 sur 3
- Début du Full Crawl
- Quelques informations précises sur la société Google
- Nouvelle étude de WebRankInfo : les mots-clés et le référencement
- Google Presently : le concurrent de Powerpoint
- Articles sur le référencement publiés par des chercheurs
- Votre site est mal référencé ? Voilà les remèdes !
- Mon Compte WRI : les Google Tools de WebRankInfo
- Etudes sur Google et le référencement
- Obtenir les textes de liens pointant vers votre site
- google me place 1 puis plus rien ... puis recommence ?
- Description puis non puis ? Votre avis...
- Google, puis Yahoo, puis... plus rien !!
- PR3, puis PR4, puis à nouveau PR3: ça veut dire quoi?
- Ai-je bien commencer?
- par ou commencer ?
- Pour commencer...
- Commencer avec Drupal ?
- besoin d'aide commencer
- Référencement : par où commencer
- Ou commencer l'indexation du web ? :)
- Avant de commencer le referencement !?
- Par quoi commencer....
- 1 ou + groupe d'annonces pour commencer ?
- Commencer avec combien de pages ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Synthèse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Partenaires pour échanger des liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Transformer des citations en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink). - Tester le type de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).