Puis-je commencer mon référencement ?
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
27 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Eric 2A - WRInaute discret

Une suggestion de code :
À modifier à ta convenance
- Code: Tout sélectionner
<script language="javascript" type="text/javascript">
{
mailstr = 'mailto:...@...?subject=...';
document.write('<a href="' + mailstr + '"' + '>Contact<\/a>')
};
</script>
À modifier à ta convenance
- djedie
- WRInaute occasionnel

lol, merci, mais je connaissais
j'en ai un qui est un peu plus compliqué :
Je sais pas si ca chage qqch...
j'en ai un qui est un peu plus compliqué :
- Code: Tout sélectionner
<script type="text/javascript">
<!--
m='@';d=unescape(m);
var nom = "djedie7";
var domaine = "hotmail.com";
var aro = nom + d + domaine;
document.write("<a href=mailto:" + aro + "?subject=blablabla>" + "Jérôme<\/a>");
// -->
</script>
Je sais pas si ca chage qqch...
Dernière édition par djedie le Ven Mai 12, 2006 14:14, édité 1 fois.
-

finstreet - WRInaute accro

c vrai qu'il est sympa... par contre c bizarre sur un 800x600 pour la page d'accueil... le texte "Améliorer son apparence etc" est en bas et collé à gauche... je sais pas si c fait exprès mais c space
Sinon il manque les tarifs... au moins quelques uns... histoire de supprimer les demandes de devis totalement inutiles
Sinon il manque les tarifs... au moins quelques uns... histoire de supprimer les demandes de devis totalement inutiles
-

bon alors puisque je peux dire
- y'a un léger scroll horizontal dans la partie Presse
- Témoignage dans la barre de nav décroche dans la ligne d'en dessous sur toutes les pages (sauf Presse car plus large)
- la page "coaching.php" est super sombre ... du noir sur du gros foncé, c pas pratique à lire
- gros blanc en bas de Presse et on retrouve pas le footer 'Relooking, etc'
- sur Présensation, le footer "Relooking, etc" est à gauche et pas au centre
- il manque un tit cv de la Dame, et pis toujours les tarifs lol
Bah c tout pour moi
- y'a un léger scroll horizontal dans la partie Presse
- Témoignage dans la barre de nav décroche dans la ligne d'en dessous sur toutes les pages (sauf Presse car plus large)
- la page "coaching.php" est super sombre ... du noir sur du gros foncé, c pas pratique à lire
- gros blanc en bas de Presse et on retrouve pas le footer 'Relooking, etc'
- sur Présensation, le footer "Relooking, etc" est à gauche et pas au centre
- il manque un tit cv de la Dame, et pis toujours les tarifs lol
Bah c tout pour moi
- djedie
- WRInaute occasionnel

Pour le CV et les tarifs, je lui en parlerai.
Sinon j'ai changer tout mon code et mes CSS, car c'etait un peu le dawa avec plein de postition: absolute, et donc la ca devrait etre OK pour tous les naviguateurs et toutes les résolutions.
Dis moi si tu approuve

Sinon j'ai changer tout mon code et mes CSS, car c'etait un peu le dawa avec plein de postition: absolute, et donc la ca devrait etre OK pour tous les naviguateurs et toutes les résolutions.
Dis moi si tu approuve
-

j'ai un petit scroll horitonzal mais bon ca doit venir de la barre de nav du haut je pense
sinon c nickel
Après niveau tarifs, un truc qui peut etre "sympa" c'est une "rubrique" proposant un truc du style "achetez un relooking à un ami, une amie"... si c pas 1000€ bien sur
mais ca peut etre un cadeau marrant... y'en a dans le style sur 2lo.fr
sinon c nickel
Après niveau tarifs, un truc qui peut etre "sympa" c'est une "rubrique" proposant un truc du style "achetez un relooking à un ami, une amie"... si c pas 1000€ bien sur
27 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Référencement : par où commencer
- Avant de commencer le referencement !?
- Méthode de référencement : par où commencer ?
- comment bien commencer son référencement ?
- Quand commencer le référencement d'un nouveau site
- par qui commencer le référencement? google ou annuaires
- Par ou commencer pour effectuer un bon référencement
- des backlink pour commencer son referencement
- Vos conseils avant de commencer le referencement d'un site
- Choix entre deux noms de domaines avant de commencer le référencement
- Google Update Jagger : étape 2 sur 3 - 26-10-2005
- Votre site est mal référencé ? Voilà les remèdes ! - 08-11-2003
- Début du Full Crawl - 03-01-2003
- Quelques informations précises sur la société Google - 08-08-2002
- Utiliser des extensions Firefox non compatibles avec la dernière version - 11-02-2010
- Chat avec Laurent Binard (Wikio) sur WebRankInfo - 13-10-2006
- Google Presently : le concurrent de Powerpoint - 12-02-2007
- Comment voir facilement les liens nofollow dans Firefox - 16-01-2008
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Synthèse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.