[Réducteur d'url] Puis-je avoir votre avis ?

WRInaute occasionnel
Salut à tous, je vous présente un petit service que je met en place pour un ami...

D'abord ce service est "sans prétention", cela signifie qu'aucune comparaison n'est possible avec, entre autres, bit.ly...
J'aimerai juste savoir si vous détectez un bug, ou que vous avez une petite amélioration à suggérer... en tenant bien compte du fait que ce site est hébergé sur un serveur perso de free.fr
N'oubliez pas que ce service est pour un ami, c'est à dire qu'il est limité à un petit cercle d'utilisateurs...

Merci d'avance pour vos commentaires...

Le service en question : http://bzv.free.fr/-
 
WRInaute passionné
Bonjour,

Aucun intérêt si ce n'est pas ta routine qui génère l'adresse.

Chaque fois que je donne une url qui existe déjà, on ne me le précise pas et c’est à moi de me cogner le taf pour en trouver une qui passe.

Rod
 
Nouveau WRInaute
Bonjour

Esthétiquement très jolie je trouve. Mais quand je colle une url puis clique sur Réduire il ne se passe rien.
 
WRInaute passionné
Parce que c'ets toi qui fait le boulot et que l'interface est pas clair...

Tu entre l'url.
Ensuite tu donne un url de remplace.

Bref, ce service ne fait qu'insérer tes données dans une table et vérifier que l'url de remplacement n'existe pas encore.

C'est très loin d'être abouti comme service.
 
WRInaute occasionnel
Salut, et merci pour vos réponses... J'avais pensé à générer une URL automatiquement, mais vu que c'est un service privé, je pensais qu'il était préférable que mon/mes amis enrent le mot clé de leur choix pour créer le lien.... c'est plus facile à retenir que KsqZ3. Pensez vous que le formulaire devrait être directement pré-remplis avec une valeur ? Mais, devrais-je la laisser modifiable ?
 
WRInaute passionné
En tout cas, ce qui est sur, c'est qu'il faut bien préciser que c'est à l'utilisateur de proposer son url.
Moi, je mettrais dans ce cas les 2 champs direct avec test en ajax pour savoir si les urt existent déjà dans la base.

Rod
 
Discussions similaires
Haut