ca pue...

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

patapon87
WRInaute passionné
WRInaute passionné

ca pue...

Message le Ven Jan 22, 2016 5:35

Annonces Google

freestyle83
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Re: ca pue...

Message le Ven Jan 22, 2016 11:14

si ça peut casser un peu le monopole de gg pourquoi pas.... Entre ça et l'avancé de fb, le géant a du souci a se faire

Doubrovski
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Re: ca pue...

Message le Ven Jan 22, 2016 11:30

Je trouve ça plutôt bien au final. Un navigateur ultra rapide et un peu plus sécurisé, je prends ! D'autant qu'ils ne compte pas supprimer la pub non intrusive.
Même si la pub me rapporte(ais?) des revenus, ça ne m'empêche pas de trouver ça insupportable et/ou absurde dans une multitude de cas. Je suis plutôt pour des systèmes hybrides et non intrusifs/trompeurs.
Même google qui milite pour la publicité non intrusive, est capable de faire un site comme YouTube...
Pour mes futurs projets je m'oriente de plus en plus vers des financements non issus de la publicité. Je ne crois pas vraiment que ce soit un modèle économique qui pousse à créer des contenus de qualité.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.