Pubs visibles ou non !!
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- tapayo
- Nouveau WRInaute

Pubs visibles ou non !!
Bonjour,
je suis débutant en création de site avec Dreamweaver. J'ai mis 3 blocs d'annonces Adsense sur mon site http://www.histoires-etranges.com.
Un en haut, un sur le côté, un en bas. Selon les pages, les 3 apparaissent, seulement deux ou seulement un ? J'ai pourtant le même code sur toutes les pages. Quelqu'un peut-il m'éclairer sur ce mystère ?
Merci d'avance,
Tapayo
je suis débutant en création de site avec Dreamweaver. J'ai mis 3 blocs d'annonces Adsense sur mon site http://www.histoires-etranges.com.
Un en haut, un sur le côté, un en bas. Selon les pages, les 3 apparaissent, seulement deux ou seulement un ? J'ai pourtant le même code sur toutes les pages. Quelqu'un peut-il m'éclairer sur ce mystère ?
Merci d'avance,
Tapayo
-

bproductiv - WRInaute accro

Re: Pubs visibles ou non !!
as tu lu les conditions et conseils de adsense?
..parcequ'il explique que quand ils n'ont pas assez d'annonces répondant à ton theme, ben seul 1 bloc ou 2 est utilisé...
..parcequ'il explique que quand ils n'ont pas assez d'annonces répondant à ton theme, ben seul 1 bloc ou 2 est utilisé...
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Pubs bien visibles ?
- Optimiser ses pubs AdSense (en tant que diffuseur de pubs)
- Les annonces pas visibles
- [résolu]Annonces AdSense non-visibles en Chine
- XHTML, div invisibles, visibles, et Google
- mails de wri non visibles sur hotmail