Pubs visibles ou non !!
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- tapayo
- Nouveau WRInaute

Pubs visibles ou non !!
Bonjour,
je suis débutant en création de site avec Dreamweaver. J'ai mis 3 blocs d'annonces Adsense sur mon site http://www.histoires-etranges.com.
Un en haut, un sur le côté, un en bas. Selon les pages, les 3 apparaissent, seulement deux ou seulement un ? J'ai pourtant le même code sur toutes les pages. Quelqu'un peut-il m'éclairer sur ce mystère ?
Merci d'avance,
Tapayo
je suis débutant en création de site avec Dreamweaver. J'ai mis 3 blocs d'annonces Adsense sur mon site http://www.histoires-etranges.com.
Un en haut, un sur le côté, un en bas. Selon les pages, les 3 apparaissent, seulement deux ou seulement un ? J'ai pourtant le même code sur toutes les pages. Quelqu'un peut-il m'éclairer sur ce mystère ?
Merci d'avance,
Tapayo
-

bproductiv - WRInaute accro

Re: Pubs visibles ou non !!
as tu lu les conditions et conseils de adsense?
..parcequ'il explique que quand ils n'ont pas assez d'annonces répondant à ton theme, ben seul 1 bloc ou 2 est utilisé...
..parcequ'il explique que quand ils n'ont pas assez d'annonces répondant à ton theme, ben seul 1 bloc ou 2 est utilisé...
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Pubs bien visibles ?
- Optimiser ses pubs AdSense (en tant que diffuseur de pubs)
- Les annonces pas visibles
- [résolu]Annonces AdSense non-visibles en Chine
- XHTML, div invisibles, visibles, et Google
- mails de wri non visibles sur hotmail
- Articles non visibles dans Google Actualités, problème de titre ?
- Google passe, mais pas de résultats visibles
- Annonces plus visibles ? sauf pour les nouvelles
- nombreux liens sur mon site mais non visibles....
- Accord pluri-annuel entre Amazon et Google - 03-04-2003
- Les sites les plus visibles pour le mot Google - 27-11-2002
- C'est officiel ! Yahoo! continue avec Google ! - 10-10-2002
- Ybrant Digital rachète Lycos.com 36 M$ - 16-08-2010
- Le Full Crawl a enfin commencé - 06-02-2003
- Des mises à jour de plus en plus fréquentes chez Google - 18-10-2005
- Le moteur de recherche de vidéos d'orange.fr - 23-03-2010
- Analyse méthodologique des sites les plus visibles sur le champagne dans Google, Yahoo, MSN - 17-01-2007