Pubs "pop up" sur mobile (+ question sur Chrome)

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

pharrell
WRInaute discret
WRInaute discret

Pubs "pop up" sur mobile (+ question sur Chrome)

Message le Ven Juin 03, 2016 11:21

Bonjour,

J'ai 2 bandeau google Adsense sur mon site (qui ne rapportent plus grand chose, mais ça semble être la tendance lorsqu'on lit les sujets ici)

Quand je vais sur mon site depuis mon smartphone, j'ai parfois des publicités qui s'ouvre sur une nouvelle page (avec en plus une vibration, et c'est assez ch**nt pour sortir de la page de pub)
Est-ce normal? Je n'ai pas installé d'autre régie de pub et je n'ai quasiment pas de plugin, ni de code javascript.

Est-ce que ça peut venir de Adsense ?

ça n'est pas systématique (heureusement sinon je pense que j'aurai déjà eu des messages à ce sujet)

Je profite pour poser une autre question : sur mon PC, en utilisant chrome, pour certains sites (et donc le mien), les pubs adsense ne s'affichent pas. Comment cela se fait-il? je n'ai pourtant pas de adblock ou de bloqueur de script installé, et par firefox on voit bien les pubs.

pharrell
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: Pubs "pop up" sur mobile (+ question sur Chrome)

Message le Ven Juin 24, 2016 10:52

up

Mais je vois ça sur d'autres sites, je pense que ça vient de google adsense non? avec certains annonceurs qui mettraient des systemes de "pop up" sur les sites mobiles.

c'est possible ?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :