Pubs latérale adsense
15 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Pubs latérale adsense
Bonjours à tous,
je suis tombé il y a peu sur un site qui référence des blogs et j'ai vu une pub adsense latérale type 120x600 qui se déplacait losque l'on descendait ou l'on montait avec la barre à droite du navigateur
.
Je trouve le système intéressant car avec ce système les annonces google sont toujours visibles que l'on soit en haut ou en bas de page.
Je souhaitais savoir comment on pouvait faire ? Si quelqu'un peut m'aider.
merci d'avance
je suis tombé il y a peu sur un site qui référence des blogs et j'ai vu une pub adsense latérale type 120x600 qui se déplacait losque l'on descendait ou l'on montait avec la barre à droite du navigateur
Je trouve le système intéressant car avec ce système les annonces google sont toujours visibles que l'on soit en haut ou en bas de page.
merci d'avance
-

Lentreprenaute - WRInaute passionné

Re: Pubs latérale adsense
sebyin a écrit:Bonjours à tous,
je suis tombé il y a peu sur un site qui référence des blogs et j'ai vu une pub adsense latérale type 120x600 qui se déplacait losque l'on descendait ou l'on montait avec la barre à droite du navigateur.
merci d'avance
la page svp, sinon il te faut recuperer le code javascript, et chercher le code adsense qui doit etre placé dans une balise div.....
perso je pense que si l'on ne cache pas l'on ne modifie pas le code c'est valable, j'en parlais dans un autre post.
Florent
L'adresse de la page c'est :
http://www.boosterblog.com/classement.p ... &annuId=29
Pour info si vous voulez voir.
je vais essayer de regarder le code source de la page pour voir comment ils ont fait
http://www.boosterblog.com/classement.p ... &annuId=29
Pour info si vous voulez voir.
je vais essayer de regarder le code source de la page pour voir comment ils ont fait
-

Ohax a écrit:Interdit par le règlemment adsense...
Tu respectes ou tu change de régie pub
salut obax, peux tu me dire pourquoi c'est interdit ?
sion pour faire cela mettre ton code google dans le div : div id="google" voir le code qui est placé dans le fichier js/functions.js.
florent
-

un peu facile ca monsieur
,
si tu dis non ce n'est pas autorisé, c'est que tu es sensé savoir ce que tu dis donc tu dois etre capable de justifier tes dires, ou alors il ne faut pas etre affirmatif. enfin bon.
bonne journée
Florent
si tu dis non ce n'est pas autorisé, c'est que tu es sensé savoir ce que tu dis donc tu dois etre capable de justifier tes dires, ou alors il ne faut pas etre affirmatif. enfin bon.
bonne journée
Florent
Il y a déjà eu un topic similaire sur wri et la réponse par mail d'adsense était précise !
-> NON
Si maintenant tu met mes paroles en doute contacte toi même adsense et tu verra
Dans ce cas va y, te gène pas
mais ne vient pas chialer sur wri si ton compte est cloturé
-> NON
Si maintenant tu met mes paroles en doute contacte toi même adsense et tu verra
un peu facile ca monsieur
-

Ohax a écrit:Il y a déjà eu un topic similaire sur wri et la réponse par mail d'adsense était précise !
-> NON
Si maintenant tu met mes paroles en doute contacte toi même adsense et tu verraun peu facile ca monsieur
comment ca mon compte cloturé et chialé, je t'invite a developper, point a la ligne, on est sur un forum ou les echanges sont sensé etre constructif, et etayé tant qu'a faire, tu es d'accord avec moi, j'espere.
si tu as pris comme une agression ma remarque excuse moi, mais comme je ne connais pas tous les intervenants de wri, je ne prends pas pour argent comptant tout ce qu'il s'y dit. logique non.
sur ce Bonne journée, et tu peux eventuellement penser a t'excuser aussi !
florent
Lentreprenaute a écrit:Ohax a écrit:Il y a déjà eu un topic similaire sur wri et la réponse par mail d'adsense était précise !
-> NON
Si maintenant tu met mes paroles en doute contacte toi même adsense et tu verraun peu facile ca monsieur
comment ca mon compte cloturé et chialé, je t'invite a developper, point a la ligne, on est sur un forum ou les echanges sont sensé etre constructif, et etayé tant qu'a faire, tu es d'accord avec moi, j'espere.
si tu as pris comme une agression ma remarque excuse moi, mais comme je ne connais pas tous les intervenants de wri, je ne prends pas pour argent comptant tout ce qu'il s'y dit. logique non.
sur ce Bonne journée, et tu peux eventuellement penser a t'excuser aussi !
florent
d'accord avec toi florent
on argumente sa réponse sinon il ne faut pas s'étonner qu'on la remette en cause.
15 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Google Desktop 5 à télécharger
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google dépose 2 brevets pour AdSense
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- AdSense Tracking
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals