Pubs bien visibles ?
33 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Après y avoir un peu réfléchit, pourquoi ne pas faire un peu de marque blanche avec un site site comme @m@zon ( ou autre ) ou tu proposerais tout ce qui se rapproche de wow. Tu pourrais ainsi proposer le jeu, ses produits dérivés ainsi que des accessoires pour gamer avec une petite image qui va bien.
diaz06 a écrit:En fait, j'ai remarqué qu'une grosse partie des visiteurs possédaient déjà le jeu.
Jusque là pas de soucis, néanmoins proposer les extensions peut être pas mal. Surtout lorsqu'il sera possible de précommander la prochaine.
je répète : personn ne peut te dire ce qui est mieux. il va falloir essayer. Le gain par clic est ppréciable car il est "facile" À obtenir. Malheureusement peu rémunérateur et dans ton cas peu fréquent. Les revenus par com sur vente sont plus "alléchant", malheureusement plus difficile à obtenir, moins régulier mais plus rémunérateur (sur une vente).
La question est : combien dois-tu réaliser de ventes pour que tes revenus soient supérieurs à ce que tu touches par adsense. Personne ne peut te dire si tu vendras vraiment quelque chose avec une rému sur com.
Si tu fais deux ventes par moi mais que ces deux vente te rapporte plus que adsense sur un mois, alors c est plus intéressant.
La question est : combien dois-tu réaliser de ventes pour que tes revenus soient supérieurs à ce que tu touches par adsense. Personne ne peut te dire si tu vendras vraiment quelque chose avec une rému sur com.
Si tu fais deux ventes par moi mais que ces deux vente te rapporte plus que adsense sur un mois, alors c est plus intéressant.
Ce n'est qu'en testant que tu pourras savoir. Après c'est à toi de voir ce qui te rapportera le plus mais aussi si tu étais un de tes visiteurs ce que tu préfèrerais trouver sur ton site ( perso je suis pas fan des gold sellers même si je conçois que des gens puissent vouloir se faciliter la vie ).
Il ne faut surtout pas oublier que l'on attrape pas les mouches avec du vinaigre.
Il ne faut surtout pas oublier que l'on attrape pas les mouches avec du vinaigre.
Salut à tous,
J'aimerai savoir comment cela ce fait qu'avec plusieurs milliers d'affichages je n'arrive pas à avoir le moindre clic ?
Mon site est : http://www.wow-annexe.fr
J'ai testé également l'affiliation, mais égalerment je n'ai aucun clic et encore moins de formulaire remplis.
Merci.
J'aimerai savoir comment cela ce fait qu'avec plusieurs milliers d'affichages je n'arrive pas à avoir le moindre clic ?
Mon site est : http://www.wow-annexe.fr
J'ai testé également l'affiliation, mais égalerment je n'ai aucun clic et encore moins de formulaire remplis.
Merci.
diaz06 a écrit:comment cela ce fait qu'avec plusieurs milliers d'affichages je n'arrive pas à avoir le moindre clic ?
Pas de chance, mais avec un site communautaire les internautes savent qu'à tel endroit il y a des pub, donc ils n'y font plus attention ; d'où un taux de clic très faible. De là à ce qu'il soit nul c'est étrange.
Quel est ton pourcentage de nouveaux visiteurs ?
De plus la pertinence des annonces n'est pas au top : pub pour Canal entre autre.
De plus si tu ne gagne rien avec Adsense, essaie une autre régie et si le résultat est identique ne met pas de pub : je pense que tes visiteurs apprécieront.
Bonjour,
Pour te répondre, mon pourcentage de nouveaux visiteurs est près de 60% chaque semaine.
J'ai deja essayé l'affiliation chez Zanox, mais en 2 semaines je n'ai eu aucun clic ni formulaire.
Que penses tu du placement de mes pubs googles sur mes pages ?
Pour te répondre, mon pourcentage de nouveaux visiteurs est près de 60% chaque semaine.
J'ai deja essayé l'affiliation chez Zanox, mais en 2 semaines je n'ai eu aucun clic ni formulaire.
Que penses tu du placement de mes pubs googles sur mes pages ?
Ta 336x280 est bien placée, mais la place de ta 125x125 du menu je mettrai plutôt une annonce thématique entre tes parties 'général' et 'the game' de ton menu.
Vu dans le code source de ta page :
Bizarre ce code, c'est toi qui a rajoutée l'iframe ?
Si ce n'est pas le cas cherche de ce coté là je pense
Vu dans le code source de ta page :
- Code: Tout sélectionner
<script type="text/javascript"><!--
google_ad_client = "pub-XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX";
/* 336x280, date de création 02/05/08 */
google_ad_slot = "6654188254";
google_ad_width = 336;
google_ad_height = 280;
//-->
</script>
<script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js">
</script><iframe name="google_ads_frame" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/ads?client=ca-pub-3283691778128047&dt=1209922564421&lmt=1209922563&prev_slotnames=4653789598&output=html&slotname=6654188254&correlator=1209922563781&url=http%3A%2F%2Fwww.wow-annexe.fr%2Findex.php&ref=http%3A%2F%2Fwww.webrankinfo.com%2Fforums%2Ftopic_page_91406_15.htm&frm=0&cc=100&ga_vid=2776945783649115600.1209922564&ga_sid=1209922564&ga_hid=1837447872&flash=9.0.115&u_h=800&u_w=1280&u_ah=770&u_aw=1280&u_cd=32&u_tz=120&u_his=1&u_java=true&u_nplug=17&u_nmime=66" marginwidth="0" marginheight="0" vspace="0" hspace="0" allowtransparency="true" frameborder="0" height="280" scrolling="no" width="336"></iframe>
Bizarre ce code, c'est toi qui a rajoutée l'iframe ?
Si ce n'est pas le cas cherche de ce coté là je pense
-

mahefarivony - WRInaute accro

c'est grave si tu sais même pas comment ce code a atterit chez toi.
Ben théoriquement il n'y a pas d'iframe dans un code Adsense ; je serais toi j'effacerai tous tes codes Adsense puis j'irai chercher des codes valides dans ta console Adsense.
Peut être que ton problème de clic vient de là.
Peut être que ton problème de clic vient de là.
33 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Accord pluri-annuel entre Amazon et Google
- Les sites les plus visibles pour le mot Google
- C'est officiel ! Yahoo! continue avec Google !
- Le Full Crawl a enfin commencé
- Des mises à jour de plus en plus fréquentes chez Google
- Analyse méthodologique des sites les plus visibles sur le champagne dans Google, Yahoo, MSN
- Description des liens sponsorisés Google AdWords
- Le triangle d'or des pages de résultats Google
- Google achète Kaltix
- Actualité du référencement pendant l'été 2009
- Optimiser ses pubs AdSense (en tant que diffuseur de pubs)
- Les annonces pas visibles
- [résolu]Annonces AdSense non-visibles en Chine
- XHTML, div invisibles, visibles, et Google
- mails de wri non visibles sur hotmail
- Google passe, mais pas de résultats visibles
- Annonces plus visibles ? sauf pour les nouvelles
- ADSENSE hyper visibles ou intégrées dans le contenu?
- Articles non visibles dans Google Actualités, problème de titre ?
- Mes Articles ne sont pas visibles sur moteur de recherche
- Eviter le spam dus aux emails visibles d'un site ?
- nombreux liens sur mon site mais non visibles....
- [IBP] Comment ecrire des posts invisible - visibles ?
- Rendre des liens internes visibles dans un site en Flash
- Liens visibles et liens invisibles