Pubs Adsense sur page non accessible aux robots.

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Auden
WRInaute discret
WRInaute discret

Pubs Adsense sur page non accessible aux robots.

Message le Sam Jan 01, 2011 17:34

Bonjour,

J'ai actuellement un site où la seule bannière Adsense est sur une page privée (accessible qu'aux membres connectés).
Adsense va t'il se baser sur l'index de mon site (qui est accessible) pour cibler les pubs ou vais-je me retrouver qu'avec des pubs d'intérêt publique ?

Merci pour vos lumières.

Auden

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Pubs Adsense sur page non accessible aux robots.

Message le Sam Jan 01, 2011 19:35

il faut que tu lui indiques un code d'accès pour que le robot puisse scruter la page

Auden
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Jan 01, 2011 21:20

Leonick a écrit:il faut que tu lui indiques un code d'accès pour que le robot puisse scruter la page

Merci pour la réponse.
Sinon ? Pub d'intérêt publique ?

HawkEye
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Jan 02, 2011 1:59

plutôt "prise de risque", Mediapartners ne pouvant vérifier le contenu (et au demeurant, l'équipe AdSense non plus...).

Auden
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Jan 04, 2011 9:12

Bonjour,

J'ai suivi vos conseils et e viens de lui donner l'accés à la page concernées via Configuration Adsense /Authentification du site.(testé et ok)
Pour le moment j'ai les fameuses annonces à but lucratif, ça se met à jour au bout de combien de temps ?

Au plaisir

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Jan 04, 2011 10:43

il faut regarder dans tes stats (ou logs) si le robot de adsense est passé sur ta page puis attendre que les pubs se ciblent

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :