Pubs Adsense sur page non accessible aux robots.
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Auden
- WRInaute discret

Pubs Adsense sur page non accessible aux robots.
Bonjour,
J'ai actuellement un site où la seule bannière Adsense est sur une page privée (accessible qu'aux membres connectés).
Adsense va t'il se baser sur l'index de mon site (qui est accessible) pour cibler les pubs ou vais-je me retrouver qu'avec des pubs d'intérêt publique ?
Merci pour vos lumières.
Auden
J'ai actuellement un site où la seule bannière Adsense est sur une page privée (accessible qu'aux membres connectés).
Adsense va t'il se baser sur l'index de mon site (qui est accessible) pour cibler les pubs ou vais-je me retrouver qu'avec des pubs d'intérêt publique ?
Merci pour vos lumières.
Auden
- Auden
- WRInaute discret

Re: Pubs Adsense sur page non accessible aux robots.
Bonjour,
J'ai suivi vos conseils et e viens de lui donner l'accés à la page concernées via Configuration Adsense /Authentification du site.(testé et ok)
Pour le moment j'ai les fameuses annonces à but lucratif, ça se met à jour au bout de combien de temps ?
Au plaisir
J'ai suivi vos conseils et e viens de lui donner l'accés à la page concernées via Configuration Adsense /Authentification du site.(testé et ok)
Pour le moment j'ai les fameuses annonces à but lucratif, ça se met à jour au bout de combien de temps ?
Au plaisir
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Optimiser ses pubs AdSense (en tant que diffuseur de pubs)
- [Adsense] Accessible et valide XHTML ?
- AdSense sur plusieurs sites : AdSense s'emmêle les pubs
- Adsense et Dotclear... plus d'affichage après plus de 3 pubs adsense
- Site accessible ou non accessible ?
- Les robots cliquent sur les pubs ?
- adsense + pubs?
- plus de pubs adsense
- pubs adsense
- Impression Pubs Adsense
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Accessible Search