Pubs Adsense = erreurs dans la console d'erreurs Firefox !?!?
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

christo27 - WRInaute occasionnel

Pubs Adsense = erreurs dans la console d'erreurs Firefox !?!?
Bonsoir.
J'ai constaté que l'affichage de toute page contenant des pubs Adsense provoquait un paquet d'erreurs dans la console d'erreurs de Firefox.
Avez-vous aussi ce problème ou bien cela ne survient que chez-moi ?
(j'ai fait le test sur plein de sites, y-compris bien entendu sur WRI et toujours les mêmes erreurs...)
Merci !
J'ai constaté que l'affichage de toute page contenant des pubs Adsense provoquait un paquet d'erreurs dans la console d'erreurs de Firefox.
Avez-vous aussi ce problème ou bien cela ne survient que chez-moi ?
(j'ai fait le test sur plein de sites, y-compris bien entendu sur WRI et toujours les mêmes erreurs...)
Merci !
-

Re: Pubs Adsense = erreurs dans la console d'erreurs Firefox !?!?
Oui, tu as raison j'ai ces erreurs là mais en plus j'ai des erreurs (de niveau info) comme :
Erreur de sécurité : le contenu situé à ht*tp://googleads.g.doubleclick.net/ ne peut pas charger de données à partir de ht*tp://forum.webrankinfo.com/adsense.html?sid=1443b99430b29b12bdeef17a0fc4f035.
Et plus grave, sous IE6, j'ai aussi des erreurs (au survol des annonces uniquement), mais impossible ce cliquer sur la moindre annonce Adsense !!!
Ca devient carrément inquiétant...
Erreur de sécurité : le contenu situé à ht*tp://googleads.g.doubleclick.net/ ne peut pas charger de données à partir de ht*tp://forum.webrankinfo.com/adsense.html?sid=1443b99430b29b12bdeef17a0fc4f035.
Et plus grave, sous IE6, j'ai aussi des erreurs (au survol des annonces uniquement), mais impossible ce cliquer sur la moindre annonce Adsense !!!
Ca devient carrément inquiétant...
- honolulu
- WRInaute impliqué

J'avais noté cela (les warning de FF) également il y a quelque temps en arrière... et je m'étais posé la question de savoir si cela avait un impact sur le bon suivi et/ou le comptage correct des clics par adsense... 
-

Quelqu'un possède t-il IE6 pour voir si ça réagit comme chez moi, à savoir : Impossible de cliquer sur une annonce (en mode multi-annonce, par exemple sur cette page du forum wri).
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nouveaux rapports d'erreur de crawl dans Google Webmaster Tools
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- Les visiteurs de WRI apprécient Firefox
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- La barre de navigation noire de Google devient un menu
- Soft 404 : les pages d'erreurs avec un code HTTP 200
- Google AdSense Calendar
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google Send to Phone