Publiez des actualités dans votre page Local Business Center !
12 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation Google Maps, News, Images de WebRankInfo / Ranking Metrics
- mipc
- WRInaute passionné

Publiez des actualités dans votre page Local Business Center !
Nouveau dans GOOGLE LOCAL BUSINESS CENTER, Publier sur la page de votre établissement!!!!
Publier sur la page de votre établissement: lorsque vous allez sur vos fiche GOOGLE LOCAL BUSINESS CENTER, dans la partie "Afficher le rapport", en haut à droite vous avez la possibilité de publier des évènements concernant votre activité:

Publier sur la page de votre établissement: lorsque vous allez sur vos fiche GOOGLE LOCAL BUSINESS CENTER, dans la partie "Afficher le rapport", en haut à droite vous avez la possibilité de publier des évènements concernant votre activité:

- Manoir de la plane
- Nouveau WRInaute

Re: Nouveau dans GOOGLE LOCAL BUSINESS CENTER, Publier sur la page de votre établissement!!!!
Bonjour,
Je suis très, très débutante, désolé, mais je n'arrive pas à aller dans cette page.
Je suis très, très débutante, désolé, mais je n'arrive pas à aller dans cette page.
- mipc
- WRInaute passionné

Re: Nouveau dans GOOGLE LOCAL BUSINESS CENTER, Publier sur la page de votre établissement!!!!
Manoir de la plane a écrit:Bonjour,
dans chaque fiche active, il y a un lien qui se nome afficher le rapport
http://www.youtube.com/watch?v=Fy3Fam1PlQE
si vous n'avez pas le terme afficher, cela signifie que votre fiche à moins de 30 jours d'existance, ce lien n'est par conséquent pas disponible.
- Manoir de la plane
- Nouveau WRInaute

Merci pour vos réponses. J'ai effectivement deux fiches depuis moins d'un mois.
J'en ai une ou je vois: afficher le rapport. Mais ensuite je ne vois pas ou cliquer pour publier.
Peut-être que vous pouvez répondre à une autre question, j'ai fait ces deux nouvelles fiches pour remplacer la première. J'avais, dans un premier temps, supprimé la permière, mais du coup je n'avais plus rien. J'ai donc revalidé la première, qui est aussitot réapparu. Maintenant je me pose la question si google va bien me publier les deux autres car il s'agit de la même entreprise.
J'en ai une ou je vois: afficher le rapport. Mais ensuite je ne vois pas ou cliquer pour publier.
Peut-être que vous pouvez répondre à une autre question, j'ai fait ces deux nouvelles fiches pour remplacer la première. J'avais, dans un premier temps, supprimé la permière, mais du coup je n'avais plus rien. J'ai donc revalidé la première, qui est aussitot réapparu. Maintenant je me pose la question si google va bien me publier les deux autres car il s'agit de la même entreprise.
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Merci, j'allais faire le post, tu l'as fait à ma place !
je rajoute un lien vers l'annonce sur le blog de Google : http://google-latlong.blogspot.com/2010/01/make-google-place-pages-you ... iness.html
je retourne mettre à mes jours ma formation Local Business Center
je rajoute un lien vers l'annonce sur le blog de Google : http://google-latlong.blogspot.com/2010/01/make-google-place-pages-you ... iness.html
je retourne mettre à mes jours ma formation Local Business Center
- mipc
- WRInaute passionné

je pense que oui, attention à ne pas faire de fiche fausse tu pourrait avoir de très mauvaises surprise, en suite au lieu de supprimer une fiche et d'en recréer un autre il te suffit de l'éditer c'est plus simple et plus rapide que de supprimer une ficher erroné et d'en créer une autre, donc la prochaine fois si des informations on changer sur ta ou tes fiches édite là c'est bien plus simple que de devoir la supprimer.
-

French Dread - WRInaute passionné

Re: Publiez des actualités dans votre page Local Business Center !
Sympa comme fonctionnalité, merci ! 
- Manoir de la plane
- Nouveau WRInaute

Voila pourquoi je ne fais pas encore de formation, pour l'instant je comprend même pas le vocabulaire.
Qu'est ce que veut dire, éditer? je pensais que justement ça devrait publier ma fiche.
Qu'est ce que veut dire, éditer? je pensais que justement ça devrait publier ma fiche.
- mipc
- WRInaute passionné

Manoir de la plane a écrit:Voila pourquoi je ne fais pas encore de formation, pour l'instant je comprend même pas le vocabulaire.
ben la même chose que dans la vie de tout les jours, par exemple là je suis en train d'éditer se commentaire, pour le modifier
http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/editer/
http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/sens/editer/
http://fr.wiktionary.org/wiki/%C3%A9diter
éditer cela peux vouloir dire apporter des modifications, dans le bute compléter ou corriger des erreur sur un texte, va falloir retourner vite en CM1 je crois
- Manoir de la plane
- Nouveau WRInaute

Je ne suis pas française, ça doit être ça, mon problème. Je vais essayer de trouver un forum pour des vrais débutants!
Merci quand même!
Merci quand même!
- OlivierMalcor
- Nouveau WRInaute

Merci pour l'info !
Je viens enfin d'apparaitre dans google map un mois et demi après mon inscription. Pour l'instant je suis en deusième place de la deusième page depuis une semaine. Je vais poster des actualités régulairement, je vous tiens au courant si cela me fait progresser dans le classement.
Je viens enfin d'apparaitre dans google map un mois et demi après mon inscription. Pour l'instant je suis en deusième place de la deusième page depuis une semaine. Je vais poster des actualités régulairement, je vous tiens au courant si cela me fait progresser dans le classement.
12 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Maps, Google News et Google Images : apprenez comment optimiser le référencement de votre site pour la recherche universelle et notamment Google Maps, Google Actualités et Google Images. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Local Business Center
- Dysfonctionnement Local Business Center
- Google local business center
- Local Business Center / souci validation
- Local Business Center : Google Maps
- Dégringolade suite local business center
- Affichage sur Local Business Center
- Question autour du local business center
- Fonctionnement de Google local business center
- Local Business Center devient Google Adresses
- De la publicité ciblée dans les cartes de Google Local
- Trucs et astuces pour l'optimisation du référencement local
- Le data center que Google voulait garder secret
- Google Adresses, nouveau nom du Local Business Center
- Recherche universelle : les 5 conseils de Google
- Tout pour indexer vos contenus dans Google
- Les critères du référencement local en 2011
- Un nouveau data center pour Google en Caroline du Nord
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Local, Google Local Business Ads, Google Maps Navigation
- Analyse de positionnement sur les data centers de Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).