Publier ses vidéo sur plusieurs plateforme à la fois
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation Google Maps, News, Images de WebRankInfo / Ranking Metrics
- avest
- Nouveau WRInaute

Publier ses vidéo sur plusieurs plateforme à la fois
Bonjour à Tous,
Je souhaite savoir s'il existe un logiciel ou une plateforme WEB afin de pouvoir diffuser automatiquement ses vidéos sur plusieurs plateformes (Youtube, Dailymotion etc) ou si nous sommes obligé d'aller sur chacun des sites afin mettre en ligne nos vidéos en ligne (laborieux) ?
Je vous remercie pour vos retours
Bon Week End à Tous
Alain
Je souhaite savoir s'il existe un logiciel ou une plateforme WEB afin de pouvoir diffuser automatiquement ses vidéos sur plusieurs plateformes (Youtube, Dailymotion etc) ou si nous sommes obligé d'aller sur chacun des sites afin mettre en ligne nos vidéos en ligne (laborieux) ?
Je vous remercie pour vos retours
Bon Week End à Tous
Alain
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Maps, Google News et Google Images : apprenez comment optimiser le référencement de votre site pour la recherche universelle et notamment Google Maps, Google Actualités et Google Images. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- optimiser une video pour la publier , comment ?
- Cherche Plateforme blogs Tous Pays (Ã la fois !)
- Beaucoup de pages à publier : tout publier ou étaler la publication ?
- 79.999 fois tic et une fois tac pour faire 80.000 posts
- GG passe plusieurs fois (100 fois) sur les memes pages
- Deux fois plus de pages indexées et deux fois moins de visit
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Video Upload, Google Video Store, Blogger
- Analyseur de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - Tester l'indexation récente d'un site dans Google
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).