publier les articles d'autre personnes sur mes blogs ?
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
9 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

sr - WRInaute passionné

Re: publier les articles d'autre perssonnes sur mes blogs ?
Si d'autres rédigent des articles et que tu les publie sur ton blog, cela t'apportera du contenu, mais aucun lien.
Si tu copie des articles ailleurs et les publie sur ton blog, tu risque d'être désindexé pour cause de duplicate content.
Si tu copie des articles ailleurs et les publie sur ton blog, tu risque d'être désindexé pour cause de duplicate content.
-

seo-maroc - WRInaute discret

Re: publier les articles d'autre personnes sur mes blogs ?
et si je publie leurs article en demandant en contre partie un lien contextuel sur leurs sites ca va m'aider a populariser et augmenté la notorité du mien .,?
sinn si je me contente de publier mes propres articles ?
a votre avis c'est quoi la meilleurs méthode pour assurer plus de trafic ?
sinn si je me contente de publier mes propres articles ?
a votre avis c'est quoi la meilleurs méthode pour assurer plus de trafic ?
-

e-kiwi - Modérateur

attend, j'ai du mal comprendre, tu veux pomper des articles d'autres sites, et que ces sites fassent un lien vers ton article ?? tu veux dire l'inverse, reprendre des articles d'autres sites et toi faire un lien vers la source. du coup c'est niquel pour eux, tu va bien les aider 
-

sr - WRInaute passionné

Celui qui me fait cela, je l'attaque en justice de suite.
- Non seulement c'est interdit
- Tu vas plomber ton référencement pour cause de contenu dupliqué
- Ce n'est pas un lien qu'il vont te faire, il vont te descendre en flamme.
- Non seulement c'est interdit
- Tu vas plomber ton référencement pour cause de contenu dupliqué
- Ce n'est pas un lien qu'il vont te faire, il vont te descendre en flamme.
-

seo-maroc - WRInaute discret

hhhhhhhhhhh justice.
voila pour t'expliquer mieu
je te donne par example un article que j'ai ecri avec un lien pointenet ver mon site pour le publier sur votre site,
et on contre partie je publie pour tio un article que tu a rediger avec un lien qui pointe vers votre site .
je vois pas de probleme a faire ca ?
voila pour t'expliquer mieu
je te donne par example un article que j'ai ecri avec un lien pointenet ver mon site pour le publier sur votre site,
et on contre partie je publie pour tio un article que tu a rediger avec un lien qui pointe vers votre site .
je vois pas de probleme a faire ca ?
9 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Reprendre des articles, reformuler et publier ?
- Publier ses articles Wordpress sur Facebook
- Mamie du Cantal vous permet de publier vos articles
- Faut-il publier tous ces articles en meme temps ?
- a quelle heure publier ses messages blogs our referencement
- Comment publier ses articles Facebook sur son site ?
- [Sondage] Quelles méthodes utilisez vous pour publier vos articles sur votre site ?
- sites pour publier des articles avec possibilité d'insérer des liens profonds
- Site pour publier des articles et gagner des liens
- Catégorie dans les blogs : classement des articles
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Knol, Blogger, Google Measure Map, Google Blog Search