Publicités Overture

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Dharius
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Publicités Overture

Message le Dim Sep 30, 2007 22:55

Quelqu'un a t'il essayé les publicités de Overture ? (concurrent de Adsense by Yahoo).

9a à l'aire pas mal : http://publisher.yahoo.com/

Kounte
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Sep 30, 2007 23:45

Participants of the program must have a valid U.S. Social Security or Tax ID number, and web site content that is predominantly in English and targeted at a U.S. user base.

Bon j'ai bien un Tax ID number mais il est européen ? :lol: je ne sais pas si cela marche ?

Dharius
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Oct 01, 2007 8:22

Oui, je sais, mais c'est étrange parceque j'ai vu un annuaire francophone qui l'a sur son site...

SInon, des avis sur le fait de savoir si ça risque d'être aussi bien que Adsense ?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Suggest