Publicités dans les résultats de Google Images

Consultez la formation Google Maps, News, Images de WebRankInfo / Ranking Metrics

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Publicités dans les résultats de Google Images

Message le Ven Mai 23, 2008 2:12

Vous pouvez voir sur le premier lien une image avec la représentation de Google Images avec les changements (photo d'une conférence) et Marissa Mayer (Vice-présidente, Produits de recherche et services aux utilisateurs).

"What we're announcing today is a new suite of image-related experiments. We're pairing images with images for the first time--display ads with image search," product management director R.J. Pittman said at a Google media event at company headquarters here.

Google began showing the image ads in the last two weeks to a small subset of users, Mayer said. It's not clear when it will be fully ready, but Mayer estimated 2009.

Article en entier :
http://news.cnet.com/8301-10784_3-9947326-7.html

Source plus ancienne :
http://www.bloomberg.com/apps/news?pid= ... t9ASFGIJlY

TOMHTML
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mai 23, 2008 7:43

J'en connais un qui en parlait il y a presque un an, capture d'écran à l'appui :
http://googlified.com/images-search-exp ... h-adwords/

(je pensais en avoir parlé sur Z mais je ne retrouve pas)

Mitirapa
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mai 23, 2008 13:55

TOMHTML a écrit:J'en connais un qui en parlait il y a presque un an, capture d'écran à l'appui :
http://googlified.com/images-search-exp ... h-adwords/

(je pensais en avoir parlé sur Z mais je ne retrouve pas)

oué mais la c d'une autre facon...

cprail
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mai 26, 2008 14:20

On pouvait bien se demander quel modèle d'affaire pouvait financer google image jusqu'à maintenant.
Si seulement Google pouvait améliorer ses algorithmes de recherches d'images...

oli004
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mai 26, 2008 15:56

Si seulement Google pouvait améliorer ses algorithmes de recherches d'images

La seule et unique façon d'aporter une crédibilité sans faille à un moteur d'image est d'intégrer dans l'algo un facteur humain.

Tout simplement parce que si tu fais un site sur les carottes et que tu ne mets que des images de tomates, tu peux être sur que ta tomate apparaitra en image comme réponse à une requette carotte !!!, c'est d'ailleur une technique de spam.

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Lun Mai 26, 2008 23:11

oli004 a écrit:
Si seulement Google pouvait améliorer ses algorithmes de recherches d'images

La seule et unique façon d'aporter une crédibilité sans faille à un moteur d'image est d'intégrer dans l'algo un facteur humain.

Un peu de lecture les jeunes avec ce topic :
Recherche d'images sur Google les évolutions.
Et une petite lecture de Google Image Labeler. :wink:

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Lun Oct 27, 2008 4:38

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Lun Oct 27, 2008 4:40

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Maps, Google News et Google Images : apprenez comment optimiser le référencement de votre site pour la recherche universelle et notamment Google Maps, Google Actualités et Google Images. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Analyser le positionnement dans Google
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés.
  • Test de positionnement sur data centers
    Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).
  • Analyser le positionnement dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.