Publicités et attribut nofollow

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

MoiG1smart
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Publicités et attribut nofollow

Message le Mar Fév 07, 2006 11:38

Bonjour,

Est-il recommandé d'ajouter un attribut "nofollow" sur les publicités que l'on insère sur une page ?

lafleur2004
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Fév 07, 2006 11:56

Recommandé, ça dépend dans quel cadre.

Si tu as des clients en direct, tu peux leur proposer deux tarifs : un avec le nofollow (de la pub pure et dure) et un sans, plus cher (pub + aide au positionnement).

MoiG1smart
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Fév 07, 2006 12:26

Merci pour ta réponse.

En fait, je me pose cette question car certains partenaires mettent à ma disposition des Pages de ventes avec des URL dynamiques et je ne voudrais pas que cela puisse être néfaste pour moi de faire un lien sortant vers une page de ce type (pouvant peut-être être assimilée à une page satellite ?)

Qu'en pensez-vous ?

Bahanix
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Fév 07, 2006 18:19

Si c'est une page ayant un contenu "interessant" pour le visiteurs, je ne pense pas que tu ai de soucis à te faire sur ce genre de lien.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :