Publicités et attribut nofollow
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

MoiG1smart - WRInaute occasionnel

Publicités et attribut nofollow
Bonjour,
Est-il recommandé d'ajouter un attribut "nofollow" sur les publicités que l'on insère sur une page ?
Est-il recommandé d'ajouter un attribut "nofollow" sur les publicités que l'on insère sur une page ?
- lafleur2004
- WRInaute accro

Recommandé, ça dépend dans quel cadre.
Si tu as des clients en direct, tu peux leur proposer deux tarifs : un avec le nofollow (de la pub pure et dure) et un sans, plus cher (pub + aide au positionnement).
Si tu as des clients en direct, tu peux leur proposer deux tarifs : un avec le nofollow (de la pub pure et dure) et un sans, plus cher (pub + aide au positionnement).
-

MoiG1smart - WRInaute occasionnel

Merci pour ta réponse.
En fait, je me pose cette question car certains partenaires mettent à ma disposition des Pages de ventes avec des URL dynamiques et je ne voudrais pas que cela puisse être néfaste pour moi de faire un lien sortant vers une page de ce type (pouvant peut-être être assimilée à une page satellite ?)
Qu'en pensez-vous ?
En fait, je me pose cette question car certains partenaires mettent à ma disposition des Pages de ventes avec des URL dynamiques et je ne voudrais pas que cela puisse être néfaste pour moi de faire un lien sortant vers une page de ce type (pouvant peut-être être assimilée à une page satellite ?)
Qu'en pensez-vous ?
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Réflexions sur le fameux rel=nofollow
- Voilà comment fonctionne réellement rel=nofollow
- Comment voir facilement les liens nofollow dans Firefox
- L'attribut rel="nofollow" sur les liens : lutte contre le spam...
- Google signe avec Lycos Europe un accord sur la publicité ciblée
- l'attribut rel=nofollow contre le spam de commentaires ?
- Comment faire ignorer des zones de page pour Yahoo (robots-nocontent)
- GlobalWarming Awareness2007 : dommages collatéraux chez Wikipedia
- Protégez-vous contre le nofollow
- Google Code publie des statistiques sur le codage HTML des pages web
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense