Publicités aléatoire avec Adwords ?
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- emorier
- Nouveau WRInaute

Publicités aléatoire avec Adwords ?
Bonjour à tous,
J'ai une campagne d'indexation avec Adwords et je remarque que mes publicités apparaissent de façon aléatoire, en faisant des "refresh" sur la page, elles peuvent apparaitrent !
Or, les publicité de mes concurrents apparaissent en tout temps comment faire pour que les miennes apparaissent en tout temps ?
Je voudrais savoir également si il existe une astuce qui me permettrait d'apparaitre dans le haut de la page au dessus des résultats (anciennement réservé au premium) ?
Merci pour vos lumières !
J'ai une campagne d'indexation avec Adwords et je remarque que mes publicités apparaissent de façon aléatoire, en faisant des "refresh" sur la page, elles peuvent apparaitrent !
Or, les publicité de mes concurrents apparaissent en tout temps comment faire pour que les miennes apparaissent en tout temps ?
Je voudrais savoir également si il existe une astuce qui me permettrait d'apparaitre dans le haut de la page au dessus des résultats (anciennement réservé au premium) ?
Merci pour vos lumières !
-

BadProcESs - WRInaute accro

Aucune idée !
(peut être que ca se joue au niveau du nombre d'achat de AdWords...)
En tout cas, bienvenu sur WRI !
En tout cas, bienvenu sur WRI !
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense