Publicites Adsense sous un chat
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Orkyd - WRInaute occasionnel

Publicites Adsense sous un chat
Bonjour,
Je gere un chat d environ 200 users et j aimerais savoir s il est autorisé de mettre une publicite adsense sous ce chat ?
C'est un chat java qui s ouvre dans une page html en popup, et j hesite a mettre un code adsense en dessous dans la partie html ?
1) est ce autorise ?
2) dois-je contacter google pour leur faire la demande ?
Merci pour vos reponses
Je gere un chat d environ 200 users et j aimerais savoir s il est autorisé de mettre une publicite adsense sous ce chat ?
C'est un chat java qui s ouvre dans une page html en popup, et j hesite a mettre un code adsense en dessous dans la partie html ?
1) est ce autorise ?
2) dois-je contacter google pour leur faire la demande ?
Merci pour vos reponses
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- AdSense et autres publicités
- Publicités adsense dans un widget
- google adsense et nombre de publicités
- Ciblage des publicites Adsense
- Du son dans les publicités Adsense ?
- Publicités caritatives AdSense : aidez-moi !
- Publicités AdSense invisibles avec Firefox
- Publicités AdSense offertes par WRI
- Est-il possible de passer en ligne les publicités adsense ?
- Nombre de publicités Adsense par une page
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense