Publicités adsense dans un widget
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Seb's
- WRInaute discret

Publicités adsense dans un widget
Bonjour à tous,
Je me pose une petite question sur la possibilité (le droit) de placer des annonces adsense dans un widget que l'on fourni à d'autres sites.
Imaginons que je crée des galeries de photos (ce n'est qu'un exemple) et que je propose une code html aux visiteurs pour qu'ils affichent les galeries sur leur site (à la Youtube, quoi
). Ai-je droit (vis à vis de Google) d'insérer des annonces adsense de mon compte dans le contenu qui sera affiché sur le site/blog de l'utilisateur du widget ?
L'un d'entre vous s'est-il déjà penché sur le problème ?
Merci d'avance.
Je me pose une petite question sur la possibilité (le droit) de placer des annonces adsense dans un widget que l'on fourni à d'autres sites.
Imaginons que je crée des galeries de photos (ce n'est qu'un exemple) et que je propose une code html aux visiteurs pour qu'ils affichent les galeries sur leur site (à la Youtube, quoi
L'un d'entre vous s'est-il déjà penché sur le problème ?
Merci d'avance.
- Tilt
- WRInaute impliqué

Re: Publicités adsense dans un widget
Pourquoi ne fais-tu pas des tests ?
1/ pour vérifier qu'une iframe contenant des adsense affiche bien les pub sur un domaine différent de l'iframe
2/ pour vérifier que les pubs s'affichent même si la page qui contient le plugin atteint déjà le maximum d'affichages
1/ pour vérifier qu'une iframe contenant des adsense affiche bien les pub sur un domaine différent de l'iframe
2/ pour vérifier que les pubs s'affichent même si la page qui contient le plugin atteint déjà le maximum d'affichages
- Seb's
- WRInaute discret

En fait, je n'ai pas spécialement de doute sur le fait que l'affichage fonctionne : lorsque je développe mon site sur un serveur local, les publicités s'affichent bien comme il faut, alors que l'on n'est pas dans le "référentiel" http://www.monsite.com. Pour les clics, c'est une autre affaire, mais je ne vois pas comment tester que le clic est comptabilisé sans violer les CG.
Le problème serait plutôt l'autorisation AdSense, vu que, comme le dit honolulu, je ne contrôle pas du tout le contenu de la page incluant le widget.
Le problème serait plutôt l'autorisation AdSense, vu que, comme le dit honolulu, je ne contrôle pas du tout le contenu de la page incluant le widget.
-

VisitezMonSite - WRInaute passionné

A mon avis la reponse est un clair non a moins que tu obtiennes une reponse contraire directement par adsense et non sur ce forum.
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Un Widget Dashboard Adsense pour Mac OS X
- AdSense et autres publicités
- Publicites Adsense sous un chat
- google adsense et nombre de publicités
- Ciblage des publicites Adsense
- Du son dans les publicités Adsense ?
- Publicités caritatives AdSense : aidez-moi !
- Publicités AdSense invisibles avec Firefox
- Publicités AdSense offertes par WRI
- Est-il possible de passer en ligne les publicités adsense ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense