Publicité Youtube

Nouveau WRInaute
bonjour,

j'aimerai faire de la pub sur youtube et je ne sait ou rechercher pour pouvoir essayer tout ces types de pubs, autant les publicités avant la vidéo que j'ai rechercher , aussi le petit trait jaune au début d'une vidéo qui me fait une sorte de petit pop-up en bas de ma vidéo,les deux annonces payées qui sont premières lors de mes recherches , ainsi que la grande banner sur la page d'accueil Youtube .

et si j'en ai oublier dites moi lesquelles ca m'intéresse

Merci pour vos réponses et un "bon" lundi :)
 
Nouveau WRInaute
mieux vaut envoyer les gens sur votre site, et les transformé en inscrits a votre newsletter... utilisez youtube pour drainer ceux qui tombe sur vos vidéos "par hasard" vers votre site ;)
 
Nouveau WRInaute
Si vous souhaitez bénéficier des centaines de millions de vues enregistrées sur YouTube, cela est possible.Vous pouvez actuellement configurer tous vos formats d'annonces (illustrées, vidéo ou textuelles) de façon à cibler différents emplacements sur le site YouTube, ainsi que des catégories spécifiques, par exemple les sciences et la technologie, ou l'éducation. Vous pouvez également empêcher que du contenu spécifique du site YouTube ne s'affiche avec vos annonces.
Si vous souhaitez utiliser des formats vidéo spécifiquement conçus pour cibler des internautes sur YouTube et sur le Réseau Display de Google, vous pouvez créer une annonce vidéo à l'aide du gestionnaire de campagnes AdWords pour les vidéos.
 
Nouveau WRInaute
Selon les pro la meilleure méthode est d'utiliser "Insearch ads" pour apparaitre dans les résultats de recherche YouTube et viser des mots clés spécifiques. Il est préférable aussi de renvoyer les clics vers la page d'accueil de la chaine et bien utiliser les annotations
 
Discussions similaires
Haut