Publicité vintage YouTube, Facebook, Skype
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation Google Maps, News, Images de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Publicité vintage YouTube, Facebook, Skype
L'agence de pub Moma à Sao Polo (Brésil) a créé des fausses pub façon vintage de quelques sites ou outils populaires comme YouTube, Facebook ou Skype
Le slogan de la campagne était Everything Ages Fast (Tout vieillit vite). Amusant pour des services créés en 2005 (pour Youtube) ou 2004 (pour Facebook).
bizarrement je ne trouve pas le site de l'auteur, et je ne me permets pas de reproduire leurs photos sans leur accord
à voir par ex sur http://www.whitezine.com/fr/graphic/vintage-ad-facebook-youtube-and-skype.html
Le slogan de la campagne était Everything Ages Fast (Tout vieillit vite). Amusant pour des services créés en 2005 (pour Youtube) ou 2004 (pour Facebook).
bizarrement je ne trouve pas le site de l'auteur, et je ne me permets pas de reproduire leurs photos sans leur accord
à voir par ex sur http://www.whitezine.com/fr/graphic/vintage-ad-facebook-youtube-and-skype.html
-

Leonick - WRInaute accro

Re: Publicité vintage YouTube, Facebook, Skype
dans le même genre, il y avait Le guide des bonnes manières sur facebook
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Maps, Google News et Google Images : apprenez comment optimiser le référencement de votre site pour la recherche universelle et notamment Google Maps, Google Actualités et Google Images. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Facebook Sponsored Stories, la publicité personnalisée by FaceBook
- Inauguration de la publicité sur YouTube Mobile
- [YouTube] Publicité en fenêtre depuis le lecteur
- publicité facebook
- publicité paiement facebook
- Sondage Publicité Réseau Facebook
- Question Publicité sur Facebook
- Petit bilan de ma publicité sur Facebook
- Code de coupon pour publicité Facebook
- GG Bookmarks, Facebook, MySpace, YouTube...sur son site
- API Google Talk (Libjingle) : Google concurrence Skype
- Comment intégrer Facebook dans Google+
- Aux USA, Gmail dépasse YouTube en nombre de visiteurs
- Google indexe les commentaires Facebook, Disqus, etc.
- Facebook réduit le nombre de mails de notification
- Youtube toujours leader de la vidéo aux USA
- Facebook supprime son application de discussions pour les pages
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : YouTube Insight