Publicite "In-Text" qui choisir?

WRInaute discret
Je me demandais quel regie "in-text" me suggerier vous pour un site de petite annonces du Quebec?

Positext.com
W-in-text.com
Click4france.com
clickintext.com
ou autres...

???

Merci
 
WRInaute accro
Je dirais clickintext (Pour le format intext seulement)...
Mais il faut savoir que c'est très intrusif et que pas mal d'Internautes détestent ces pubs donc risque de voir ses visiteurs se barrer...
 
WRInaute discret
Oui, t'ai annonce son plus cible que les miennes...

Est-tu cappable d'installer la function "in-text" ???
 
Nouveau WRInaute
Salut,


Ayant comparé les Clickintext et W-in-Text, je dois dire que j'ai préféré de loin W-in-Text, car contrairement à W-in-Text, les annonces publicitaires diffusées via Clickintext n'ont souvent aucun rappart avec le contenu du site.

Pour ma part, je n'ai eu à ce jour aucune remarque d'internautes se plaignant de la présence des liens W-in-Text.
 
WRInaute accro
willpower a dit:
Oui, t'ai annonce son plus cible que les miennes...

Est-tu cappable d'installer la function "in-text" ???

Je cible moi-même, sur base de mots-clefs.

Je n'installe pas d'in-text ;-). Je n'aime pas trop ce format.
 
WRInaute discret
Ibreezy a dit:
Salut,


Ayant comparé les Clickintext et W-in-Text, je dois dire que j'ai préféré de loin W-in-Text, car contrairement à W-in-Text, les annonces publicitaires diffusées via Clickintext n'ont souvent aucun rappart avec le contenu du site.

Pour ma part, je n'ai eu à ce jour aucune remarque d'internautes se plaignant de la présence des liens W-in-Text.

Heummm et il t'ont payer? D'ailleurs travail tu pour eux?

Merci
Will
 
Nouveau WRInaute
Je re-ouvre ce sujet (même si il date) suite à une recherche sur internet pour les régies intext...

Je tiens à préciser que clicintext manquent énormément de sérieux et professionnalisme...
Impossible de les contacter, et si vous arrivez à trouver leur mail, ils ne répondent JAMAIS.

A éviter donc...
 
Discussions similaires
Haut