publicité à la télévision

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

RiPSO
WRInaute passionné
WRInaute passionné

publicité à la télévision

Message le Ven Mai 23, 2008 12:15

Salut :)

Hier soir j'ai vu 2 pubs télé pour une boite de ref, c'est passé après monster garage sur ABmoteurs.

le ref ca rapporte tant que ca ou alors la pub ca coute pas cher sur les chaines cablées??

manHa
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Mai 23, 2008 12:29

Ce métier doit être de plus en plus en demande me trompe-je?

serval2a
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mai 23, 2008 12:40

Et la pub coûte pas très cher sur ces chaînes, non plus, donc les 2.
@+

RiPSO
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Mai 23, 2008 12:50

manHa>> En effet c'est de plus en plus demandé mais je pensais que les adwords (ou autre forme de pub sur internet) devaient leur suffire à trouver des clients

serval2a>> tu as des exemples de grilles tarifaires pour comparer? C'est quand meme la classe de passer à la télé :lol:

moi ca m'a fait penser un peu à ceux qui proposent des trucs du style : "envois soleil au 1564466 et t'auras du soleil chez toi".
Au début ils étaient sur les chaines cablées et petit à petit ils sont allés sur des chaines + regardées...

Mais c'est vrai que voir une pub sur le ref m'a fait bizarre car je ne m'y attendais vraiment pas :lol:

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :