JS vs Publicité
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
JS vs Publicité
Bonjour,
j'administre un portail à fort trafic, et depuis la dernière refonte en spé, il est impossible d'intégrer un code js d'une régie :
- la pub s'affichait seulement dans un calque flottant (ok c'est interdit par certains régie mais ce n'est pas la le problème)
- le problème persiste que sur IE, pas tout le temps (1/3) un message m'annonçant la fermeture de la page s'affiche.
-tests avec plusieurs régies c'est le même problème
- c'est clairement un problème JS, j'ai vu sur des forums que la lightbox peut causer ce genre de problème, d'autres dise que ça peut venir du script de transparence de fourni par MS pour IE.
Y a t-il des personnes qui ont rencontré le même problème?
j'administre un portail à fort trafic, et depuis la dernière refonte en spé, il est impossible d'intégrer un code js d'une régie :
- la pub s'affichait seulement dans un calque flottant (ok c'est interdit par certains régie mais ce n'est pas la le problème)
- le problème persiste que sur IE, pas tout le temps (1/3) un message m'annonçant la fermeture de la page s'affiche.
-tests avec plusieurs régies c'est le même problème
- c'est clairement un problème JS, j'ai vu sur des forums que la lightbox peut causer ce genre de problème, d'autres dise que ça peut venir du script de transparence de fourni par MS pour IE.
Y a t-il des personnes qui ont rencontré le même problème?
Salut
Un navigateur IE qui plante à l'ouverture d'une page mais pas systématiquement ? Oui j'ai déjà rencontré le problème souvent quand j'utilisais IE sur windows XP, depuis 3 semaines que j'ai Vista et un nouvel ordi, les quelques fois où je me suis servi d'IE il n'a pas planté.
Par contre je n'ai jamais cherché à savoir d'où venait le problème car cela n'est pas arrivé sur mon site les fois où j'ai navigué dessus avec IE et XP.
Bon courage
Un navigateur IE qui plante à l'ouverture d'une page mais pas systématiquement ? Oui j'ai déjà rencontré le problème souvent quand j'utilisais IE sur windows XP, depuis 3 semaines que j'ai Vista et un nouvel ordi, les quelques fois où je me suis servi d'IE il n'a pas planté.
Par contre je n'ai jamais cherché à savoir d'où venait le problème car cela n'est pas arrivé sur mon site les fois où j'ai navigué dessus avec IE et XP.
Bon courage
désolé je n'ai pas de réponse pour toi mais en plus de cela j'ai une question.
J'ai remarqué que tu utilise les services de weather.com sur ton www peut tu me dire comment tu t'y est pris (contact et condition) j'ai deux portails qui auraient bien besoins de ce service et j'ai rien trouvé sur leur site qui va dans ce sens.
J'ai remarqué que tu utilise les services de weather.com sur ton www peut tu me dire comment tu t'y est pris (contact et condition) j'ai deux portails qui auraient bien besoins de ce service et j'ai rien trouvé sur leur site qui va dans ce sens.
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google signe avec Lycos Europe un accord sur la publicité ciblée
- Google AdSense en test sur WebRankInfo
- Un brevet de Google pour de la publicité sur les téléphones mobiles
- Google rachète Applied Semantics
- MSN adCenter Incubation Lab (MSN adLab)
- WebRankInfo lance la publicité collaborative
- Amazon pourrait se lancer dans la publicité contextuelle
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- Publicité contextuelle Yahoo YPN (Yahoo! Publisher Network)
- Google attaqué en justice
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Grants