Publicité sur voiture

WRInaute passionné
Bonjour

J'ai mis de la pub pour deux de mes sites sur ma 4L mais les publicités sont petites. Certains ou certaines d'entre vous ont deja entièrement customisée leur voiture pour leur site? Cela vaut quoi en retombée?

Car je me dis que c'est original et pas cher (70€ HT le m² chez un sérigraphiste).
 
WRInaute discret
Je n’ai jamais fais de pub sur voitures, mais par contre j’en vois des tonnes ..

Et en tant qu "utilisateur", même si certaines m’intéressent, 2 secondes après j’ai déjà oublié le nom et l’adresse du site.. donc sympa oui, utile je sais pas trop.

Bon peut être qu'il y a que moi qui a une mémoire d'huître :oops:
 
WRInaute occasionnel
Pour ce genre de com' pour avoir de bonne retombe ce qui marche c'est la masse et la répétition.
Si tu vois une fois une voiture (ou un panneau) tu le remarque et effectivement tu l'oublie.
En revanche si tous les jours tu croise 3 voitures (ou panneaux) avec la même pub dessus, au bout d'un moment ça fini par rentrer, et tu associe automatique un produit/service avec une marque.
 
WRInaute passionné
k2pi a dit:
Pour ce genre de com' pour avoir de bonne retombe ce qui marche c'est la masse et la répétition.
Si tu vois une fois une voiture (ou un panneau) tu le remarque et effectivement tu l'oublie.
En revanche si tous les jours tu croise 3 voitures (ou panneaux) avec la même pub dessus, au bout d'un moment ça fini par rentrer, et tu associe automatique un produit/service avec une marque.
SPAM :lol:
 
WRInaute passionné
héhé, je me souviens avoir fait de la pub pour John Player Special sur une mini cooper noire
JPS m'envoyait une cartouche de clopes par mois, royal :wink:
 
WRInaute impliqué
Car je me dis que c'est original et pas cher (70€ HT le m² chez un sérigraphiste).

Grave les au burin ... soulignées à la massette et une touche au chalumeau !!!

Les gens s'en souviendront et le bouche à oreille fera sont effet !!!

Sans parler du buzz sur le net si tu nous envoie les vidéos et photo avec un petit article chez le chauffeur !
:lol:


Sinon ... sur une lamborghini murcielago cela se remarque mieux aussi ! :mrgreen:
 
WRInaute discret
J'ai mis une pub assez grande sur ma voiture....et je n'ai pas l'impression que ça fonctionne vraiment....

Microperfore_406.JPG
 
WRInaute passionné
zerobug a dit:
et je n'ai pas l'impression que ça fonctionne vraiment....

Ahlala, kevicar t'as dis : sur une lamborghini murcielago !! :mrgreen:

Blague à part, j'ai été tenté par ce genre de support... mais pareil, je suis pas sur que ca fonctionne
si il n'y à pas de matraquage visuel derrière....
 
WRInaute passionné
Si la voiture est planté dans un platane avec une affiche zerobug, cela doit être pas mal pour la mémorisation. :D
 
WRInaute passionné
bee_human

les lois ont l'air de concerner un véhicule professionnel, et non un véhicule perso où on met de la pub pour son entreprise. la différence est ténue mais valable non? Sinon quelle saletés toutes ces taxes en france. heureusement que l'accre existe...
 
WRInaute passionné
Mais je pensais mettre une phrase choc du genre

Image d'un joli pigeon
Marre de vous faire pigeonner?
Gagnez du pouvoir d'achat avec guideduzero.com

Ou quelque chose du genre
 
WRInaute accro
Donc celui qui lit ta pub est un pigeon et un zéro, pas sur que l'effet recherché soit celui escompté au final ...
 
WRInaute passionné
L.Jee a dit:
Donc celui qui lit ta pub est un pigeon et un zéro, pas sur que l'effet recherché soit celui escompté au final ...
bizzarement, la collection de livre "pour les nuls" marche du tonnerre :)
donc les francais n'ont pas du mal a avouer qu'ils sont nul, des zeros :lol:
 
Discussions similaires
Haut