Publicité sur un site web : quel tarif mensuel ?
31 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
. le rapport entre la thématique de ton site et celles des sites de l'annonceur : moi : jeux vidéo PlayStation 3, eux : jeux de role en ligne et jeux flash en ligne
. le nombre et la qualité de tes visiteurs (rapport VU/Pages vue) : A partir de quel rapport la qualité est jugée "bonne" ?
. le budget de l'annonceur et la taille de sa société : aucun idée... et je me vois mal lui poser ces questions, surtout pour le budget, car ce serait plutot à moi de lui proposer.
. le produit que vend ou plus généralement le type de "business" de l'annonceur : je ne suis pas certain, je vais aller voir.
. ce que recherche l'annonceur: plutot une présence, plutot un gros volume de traffic, ou des visiteurs ultra qualifié : aucune idée...
. le support publicitaire que souhaite employer l'annonceur: liens texte, bannières 468*60, skycrapper 600*200, pop-under etc... : lien texte en dur
"Je te suggère de lui proposer une campagne de publicité sur le nombre de visiteurs envoyé et non sur la durée...
Exemple: pour 500 €, je fais la promo de votre site jusqu'a ce que vous ayez obtenu 10 000 visiteurs qualifiés (0.05€ le visiteur envoyé)." > Si les liens ne sont pas beaucoup cliqués, je serai surement perdant... je ne pense donc pas que ce soit la meilleure solution
. le nombre et la qualité de tes visiteurs (rapport VU/Pages vue) : A partir de quel rapport la qualité est jugée "bonne" ?
. le budget de l'annonceur et la taille de sa société : aucun idée... et je me vois mal lui poser ces questions, surtout pour le budget, car ce serait plutot à moi de lui proposer.
. le produit que vend ou plus généralement le type de "business" de l'annonceur : je ne suis pas certain, je vais aller voir.
. ce que recherche l'annonceur: plutot une présence, plutot un gros volume de traffic, ou des visiteurs ultra qualifié : aucune idée...
. le support publicitaire que souhaite employer l'annonceur: liens texte, bannières 468*60, skycrapper 600*200, pop-under etc... : lien texte en dur
"Je te suggère de lui proposer une campagne de publicité sur le nombre de visiteurs envoyé et non sur la durée...
Exemple: pour 500 €, je fais la promo de votre site jusqu'a ce que vous ayez obtenu 10 000 visiteurs qualifiés (0.05€ le visiteur envoyé)." > Si les liens ne sont pas beaucoup cliqués, je serai surement perdant... je ne pense donc pas que ce soit la meilleure solution
IL faut penser qu'une campagne de pub c'est fait pour etre rentable mon chere, pas pour donner de l'argent
Sinon 5 pages vue pour 1 visiteurs est un tres bon ratio d'apres moi!
Il faut des liens en dure? Tu ne pourra donc pas tracker le nombre de visiteurs que tu lui envoie (enfin si il ya des astuces), raison de plus pour monter le prix!
Commence a 50/100€ la semaine, voit ce qu'il en pense
Sinon 5 pages vue pour 1 visiteurs est un tres bon ratio d'apres moi!
Il faut des liens en dure? Tu ne pourra donc pas tracker le nombre de visiteurs que tu lui envoie (enfin si il ya des astuces), raison de plus pour monter le prix!
Commence a 50/100€ la semaine, voit ce qu'il en pense
> Je veux bien connaitre les astuces !zimounet a écrit:Tu ne pourra donc pas tracker le nombre de visiteurs que tu lui envoie (enfin si il ya des astuces), raison de plus pour monter le prix!
> Ok, je vais leur faire une proposition, comme il souhaite un taux mensuel, je leur proposerai 300€ par mois, pour couper la poire en deux.Commence a 50/100€ la semaine, voit ce qu'il en pense
Salut,
Attention au premier prix que tu leur donnes, il sera très difficile (voire impossible) de l'augmenter plus tard.
Pour le prix à 0.2€ du CPM je pense que tu va te faire avoir. Multiplie au moins par 5 (perso ce serait au moins x10) si le lien est bien placé (dans les news par exemple).
Attention au premier prix que tu leur donnes, il sera très difficile (voire impossible) de l'augmenter plus tard.
Pour le prix à 0.2€ du CPM je pense que tu va te faire avoir. Multiplie au moins par 5 (perso ce serait au moins x10) si le lien est bien placé (dans les news par exemple).
-

ManiaGames - WRInaute passionné

Ce qui m'étonne, c'est le public
Une publicité sur un site francophone pour un site anglais, et aucune partie anglaise sur le site (la seule traduction étant celle de Google).
Combien, sur les 5000 visiteurs seront interessés finalement ?
Une publicité sur un site francophone pour un site anglais, et aucune partie anglaise sur le site (la seule traduction étant celle de Google).
Combien, sur les 5000 visiteurs seront interessés finalement ?
J'ai lu des propositions a 1500 euros minimum
Yen a qui s'enflamme ici
Faut erretter de rever les gars, serieux les gens qui font des demarches precises, sont ceux qui veulent trouver une alternative aux regis publicitaire classique, trop honnereuses pour leur porte monnaie !
Quitte a depenser 1500 euros autant les basarder sur Adsense et diffuser sur un max de sites !
Pourquoi 200 euros de base, car au moins c'est assuré un petit revenu au final.. Allez j'ai lu 300 euros aussi, ce qui est acceptable !
Comme on dit vaut mieux 1 que 2 tu n'auras
Annonce 1500 euros pour rigoler, ton annonceur va partir en courrant c'est sur, apres va lui dire : Bah non, heuu... allez 400 euros ca marche ??? Tu divises l'offre par plus de 300% , vla le serieux de l'entreprise
Et puis j'ai lu aussi qu'il etait difficle d'augmenter l'offre apres ! C'est faux !!
Il fait un 1er mois a 2-300 euros, le 2eme mois, il contatce le gars et lui dit voila j'augment mon offre, tu paies ou je n'affiche plus ! Si l'annonceur suit, c'est que c'est rentable pour lui, ainsi de suite chaque mois ! Arrivera une limite que l'annonceur ne souhaitera plus depasser !!
Enfin, c'est un avis perso.... A lui de juger ce qui est preferable !
Faut erretter de rever les gars, serieux les gens qui font des demarches precises, sont ceux qui veulent trouver une alternative aux regis publicitaire classique, trop honnereuses pour leur porte monnaie !
Quitte a depenser 1500 euros autant les basarder sur Adsense et diffuser sur un max de sites !
Pourquoi 200 euros de base, car au moins c'est assuré un petit revenu au final.. Allez j'ai lu 300 euros aussi, ce qui est acceptable !
Comme on dit vaut mieux 1 que 2 tu n'auras
Et puis j'ai lu aussi qu'il etait difficle d'augmenter l'offre apres ! C'est faux !!
Il fait un 1er mois a 2-300 euros, le 2eme mois, il contatce le gars et lui dit voila j'augment mon offre, tu paies ou je n'affiche plus ! Si l'annonceur suit, c'est que c'est rentable pour lui, ainsi de suite chaque mois ! Arrivera une limite que l'annonceur ne souhaitera plus depasser !!
Enfin, c'est un avis perso.... A lui de juger ce qui est preferable !
sunnmagic a écrit:Je suis d'accord avec toi amokk. J'ai donc proposé 300€, j'attend la réponse, je ne manquerai pas de vous tenir au courant !
Dans tous les cas, merci à tous pour vos conseils
Tiens un sunnmagic ca faisait longtemps
Bonne continuation ^^ (tk_elitetom)
sunnmagic a écrit:Je suis d'accord avec toi amokk. J'ai donc proposé 300€, j'attend la réponse, je ne manquerai pas de vous tenir au courant !
Dans tous les cas, merci à tous pour vos conseils
Merci, merci
Tiens nous informé de le decison de ton annonceur...
31 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Listes des requêtes les plus populaires du moment
- Google signe avec Lycos Europe un accord sur la publicité ciblée
- Google AdSense en test sur WebRankInfo
- Un brevet de Google pour de la publicité sur les téléphones mobiles
- Google rachète Applied Semantics
- MSN adCenter Incubation Lab (MSN adLab)
- WebRankInfo lance la publicité collaborative
- Amazon pourrait se lancer dans la publicité contextuelle
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- Publicité contextuelle Yahoo YPN (Yahoo! Publisher Network)
- Trafic Mensuel sur OVH
- Variation du total mensuel AdSense
- Fonctionnement budget mensuel AdWords
- Gestion site internet et CA mensuel
- C'est quoi le trafic mensuel ??
- Votre avis sur www.salaire-mensuel.com
- [Résolu]Trafic mensuel dépassé à 1000%, conséquences ??
- Hebergeur pour traffic mensuel supérieur à 50Go
- Estimation du nombre mensuel de visiteurs d'un site
- Un dossier sur google dans le mensuel CAPITAL , à lire !!!
- Tarif consultant
- slide tarif ?
- Tarif CPM
- Tarif emplacement publicitaires
- Tarif d'une newsletter ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Search Appliance
- Analyser la classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).