Publicité sur la 1re page de google avec certains mots-clés

Nouveau WRInaute
En cherchant "site:msdn.microsoft.com registry" sur google, la première page n'affiche qu'un seul résultat qui est une pub, et les autres pages (à partir de la 2e) sont les vrais résultats.
Je trouve ça aberrant, quelqu'un pourrait m'expliquer? (c'est peut etre normal après tout)

Image: http://tamaire.free.fr/wtf.jpg (au cas ou ça changerait dans le futur, pour montrer ce que j'ai eu)
 
Nouveau WRInaute
IE étant un vrai navigateur, j'ai pas de raisons de changer.
Etes vous sûrs que c'est un spyware? (c'est tout à fait possible vu que cet ordi est vérolé).
 
WRInaute impliqué
Bicou a dit:
IE étant un vrai navigateur, j'ai pas de raisons de changer.

Ca peut se discuter longuement...a commencer d'ailleurs par la securite de ta machine.
J'en suis chaque minute de moins en moins certain...

Bicou a dit:
Etes vous sûrs que c'est un spyware? (c'est tout à fait possible vu que cet ordi est vérolé).

Je dirai que c'est le cas a 99%...
Et qu'aussi tu as pu chopper ce spyware a travers IE... (ce qui est hautement probable).

Je me dis simplement que vu tous les trucs que l'on peut faire avec IE, un spyware c'est meme gentil :)
Ca serait plus mechant d'executer un Shell qui supprime deux trois fichiers vitaux...
 
WRInaute accro
>> IE étant un vrai navigateur, j'ai pas de raisons de changer.

ne rien dire, ne rien dire, ne rien dire, ne rien dire, .... :)
 
WRInaute impliqué
Mouahah :lol: Pardon.
Pour ton problème Google, c'est un spyware (Pas très discret celui-là d'ailleurs).
Pour IE ... il a ses bons côtés : Laxiste et rapide à coté de ca les travaux de Liu Die Yu font assez peur pour le côté sécurité, mais rassurez vous Mozilla a aussi des problèmes de ce côté là ;)

Enfin bref pour les curieux le mieux c'est de faire un tour sur Bugtraq, au moins pas de blabla tout est là :wink:
 
Discussions similaires
Haut