Publicité et règles du forum
28 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

achtungbaby - WRInaute accro

Il suffit d'activer la fonction url nofollow, et op plus un surl BL sur le forum.
-

Cendrillon - WRInaute accro

cccm62 a écrit:Avis personnel : les liens ajoutés sur les forums ne le sont que pour "illustrer" le message. Dc pas besoin qu'ils soient en dur. Donc je pose la question dans l'autre sens, pourquoi ne pas modifier légèrement le script du forum pour que tous les liens ajoutés ne soient plus en dur ?
rien à modifier puisqu'ils sont déjà tous en nofollow ...
Dernière édition par Cendrillon le Jeu Mar 31, 2005 14:33, édité 2 fois.
-

cdpdf a écrit:cendrillon c'est pas moi qui a écrit l'avis personnel
oops désolée
-

JeunZ - WRInaute accro

HRipley a écrit:Autre solution ... au lieu de vouloir absolument changer les règles de CE forum... tu en crées un à ton image et selon tes besoins et envie.. ça fera des vacances à tout le monde
Justement j'ai déjà un forum qui tourne sous ce modèle la et c'est pourquoi je me permet de donner mon opinion, car j'ai déjà tout essayé et j'ai trouvé cette solution qui tourne maintenant depuis plus de 2 ans et en 2 ans je n'ai pas eu à modérer plus de 10 messages de pubs, les membres qui viennent pour se faire de la pub savent ou aller...
Avant donc de dire des choses qui ne sont pas censées, renseignes toi.
Je pense également qu'a partir du moment ou on participe à un forum en tant que membre on a le droit de donner ses opinions pour améliorer ce forum, et qu'on ne doit pas dès qu'il y a un problème aller voir ailleur.
Cendrillon: C'est toi le no follow
-

JeunZ - WRInaute accro

Non, mais en l'occurence le problème est vraiment la, Olivier l'adminsitrateur a fait un topic hier à propos des annuaires qui font leur pub implicitement, et on peut également souvent voir ce genre de pub dissimuler avec souvent aussi un petit commentaire du membre qui passe apres "Sympa le bl" ou dans le genre.
Donc le problème est vraiment la il suffit de lire assiduement le forum pour le percevoir
Donc le problème est vraiment la il suffit de lire assiduement le forum pour le percevoir
-

HRipley - Nouveau WRInaute

C'est là où l'on rigole car tu es sur un "forum" et intrinséquement c'est un endroit public ( échange verbal ou/et commercial ) donc tu pourras mettre toutes les règles que tu veux tu auras toujours un petit malin pour les transgresser
- cccm62
- WRInaute discret

Ah ok... je découvre donc le no-follow et en même temps l'article du 26/01/2005. Donc je n'ai rien dit.
Mais comme Olivier le dit lui même dans son article : à priori on ne le sait pas donc ça ne dissuade personne ! Où est passé l'écriteau

Mais comme Olivier le dit lui même dans son article : à priori on ne le sait pas donc ça ne dissuade personne ! Où est passé l'écriteau

-

arh so ... aurais tu pris mon post au 1er degrés ? (ou est ce moi qui me fait prendre ?)
bon, C'ETAIT UNE BLAGUE (d'où le
) ... il N'Y A PAS DE NOFOLLOW (en tout ca pas encore
) ...
voila voila
bon, C'ETAIT UNE BLAGUE (d'où le
voila voila
-

achtungbaby - WRInaute accro

Oui, mais quand on voit ce visage :
On ne peut que te prendre au sérieux !
On ne peut que te prendre au sérieux !
- Erazor
- WRInaute accro

Je crois que vous faites un débat sur un truc sans importance. Parce qu'un lien dans forum, même wri, ça apporte pas grand chose a bien regarder. C'est pas une raison bien sur pour poster en permanence "z'avez vu mes dernières modifs ?"
ah ? ya kolossallle plaisanterie Mme Bou ! (*)
(*) pour les incultes c'est le regretté Jacques Villeret dans " Papy fait de la résistance"
Cendrillon a écrit:arh so ... bon, C'ETAIT UNE BLAGUE
ah ? ya kolossallle plaisanterie Mme Bou ! (*)
(*) pour les incultes c'est le regretté Jacques Villeret dans " Papy fait de la résistance"
28 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- ATTENTION : règles du forum importantes
- Petit rappel concernant les règles du forum
- Rentabilité publicité forum ou site
- Publicité sur un forum perso
- Forum Publicité sur WRI
- Publicité Google AdSense dans les threads de forum
- Inserer une publicité adword dans un forum de type phpBB2
- DailyMotion : attention, labus de publicité tue la publicité et la vidéo
- De la publicité AdWords sur les pages des partenaires Google News - 17-03-2009
- 5 ans déjà pour WebRankInfo, le site créé par Olivier Duffez - 30-04-2007
- Référencement Bing : l'essentiel à savoir - 08-06-2009
- Je fête mon 10.000ème message dans le forum WebRankInfo ! - 22-02-2006
- Comment faire ignorer des zones de page pour Yahoo (robots-nocontent) - 03-05-2007
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Marques de Google, Google Grants