Publicité POUR google dans l'express +50€ promotion adwords
15 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

tofm2 - WRInaute passionné

Publicité POUR google dans l'express +50€ promotion adwords
Hello
Surprise, tout à l'heure, je sors pour acheter l'express. Quelle ne fut pas ma surprise de trouver sur un insert papier format A5, qui est signé google himself, et qui fait de la publicité pour le service adwords...
intéressant à noter que google fait sa pub pour une fois.
Note cet insert publicitaire contient un code promotionnel pour bénéficier de 50 € offerts pour toute nouvelle INSCRIPTION A ADWORDS
voilà
@+
edit: pardon, j'avais mal lu, c'est pour toute nouvelle inscription au programme adwords.
Surprise, tout à l'heure, je sors pour acheter l'express. Quelle ne fut pas ma surprise de trouver sur un insert papier format A5, qui est signé google himself, et qui fait de la publicité pour le service adwords...
intéressant à noter que google fait sa pub pour une fois.
Note cet insert publicitaire contient un code promotionnel pour bénéficier de 50 € offerts pour toute nouvelle INSCRIPTION A ADWORDS
voilà
@+
edit: pardon, j'avais mal lu, c'est pour toute nouvelle inscription au programme adwords.
Dernière édition par tofm2 le Sam Oct 06, 2007 18:02, édité 1 fois.
-

tofm2 - WRInaute passionné

oliver70 a écrit:C'est juste pour des nouveaux qui s'inscrivent à adwords ou même pour ceux qui sont déjà inscrit ?
SORRY, attention, voir l'edit de mon post initial, il s'agit d'une promo pour toute nouvelle INSCRIPTION A ADSENSE.
- capleton59
- WRInaute occasionnel

KetA a écrit:Je l'ai reçu par mail pour ma part.
Pareil, reçu par mail sur un compte AdSense.
- amri-referencement
- WRInaute impliqué

Re: Publicité POUR google dans l'express +50€ promotion adwo
ultrajoe a écrit:C'est également dans Capital du mois d'octobre
He ben
En effet çà communique sévère chez GG.
Bonne soirée à tous.
A bientôt
Fanny AMRI
-

Borower - WRInaute passionné

Je confirme cela marche bien, je n'avait pas de compte adword, maintenant c'est fait.
Par contre j'ai du faire un payement de minimum 10 euro pour que ma campagne publicitaire commence, et pour qu'il prenne en compte mes 50€ offert.
Je previens il y a -5€ pour l'inscription, et a peut près -2€ pour la TVA car je ne suis pas une société.
Par contre j'ai du faire un payement de minimum 10 euro pour que ma campagne publicitaire commence, et pour qu'il prenne en compte mes 50€ offert.
Je previens il y a -5€ pour l'inscription, et a peut près -2€ pour la TVA car je ne suis pas une société.
- lololololo
- Nouveau WRInaute

capital
Je viens d'acheter le capital d'octobre (couv bleu) mais j'ai pas trouvé
C'est sur un encart amovible (auquel cas qq un s'est déjà servi
) ou dans une page du mag, auquel cas je suis bon pour la retraite parceque j'ai rien vu...
Merci pour votre réponse
Merci pour votre réponse
15 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- [Google Adwords] Publicité pour la bière et le champagne.
- Petit Guide Google Adwords Express
- la fin des agences adwords et intermédiaires avec adwords express?
- Offre Google Analytics: publicité offerte sur Google AdWords?
- bien reussir ça promotion avec adwords !
- Voila.fr : soumission express ou suppression express ?
- [Google AdWords] Google AdWords pour les iPhones
- Connaître le retour sur publicité Adwords
- adwords devient Publicité Premium Sponsorship
- Pertinence Adsense versus Adwords (auto-publicité)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Audio Ads